Examen de GaysGoDating en un mot 

Trouver votre partenaire est toujours difficile, même si vous êtes hétéro. Mais si vous êtes gay, il peut être encore plus difficile de rencontrer quelqu'un qui n'utilise pas les sites de rencontres en ligne. Le site de rencontres GaysGoDating propose une solution. Vous passerez du temps dans un environnement sécuritaire sans jugement. Mais même ce n'est pas la chose la plus importante à propos de GaysGoDating puisque ce site de rencontres occasionnelles est un pro pour connecter des personnes partageant les mêmes idées. Lisez cette revue GaysGoDating.com pour décider si cela vous convient.

9.9
10
10
10
10
10
10
  • 9.9
main page GaysGoDating

Avantages / inconvénients

Avantages

  • Seuls les hommes.
  • Catégorisation facile pour faciliter les rencontres et les rencontres en ligne.
  • Il propose de rencontrer des hommes pour différents types de relations.
  • Grande variété d'utilisateurs.
  • Correspondances assez précises.

Inconvénients

  • Quelques faux profils.

GaysGoDating.com en un coup d'œil

  • Idéal pour: les hommes à la recherche d'hommes; pour les hommes gais à la recherche de relations amoureuses dans un environnement sûr.
  • Le nombre de membres: des millions.
  • Âge recommandé: 18-50 +.
  • Caractéristiques préférées: catégorisation facile des membres, ajout aux favoris, flirter des messages personnalisés pour attirer l'attention, essai gratuit.
  • 9.9

Qu'est-ce que GaysGoDating?

Il s'agit d'un site de rencontre purement gay, ce qui signifie qu'il a été créé uniquement pour les hommes. Il peut être utilisé par les bisexuels, mais seulement s'ils recherchent des mecs. Il n'y a pas de femmes sur ce site, il est donc réservé aux hommes homosexuels. Les critiques de GaysGoDating laissées par de vraies personnes affirment qu'il s'agit de l'un des sites Web les plus sains. Le mot "sain" dans ce contexte signifie qu'il n'y a pas d'intimidation, de pêche à la traîne ou d'offense aux autres utilisateurs. Les gens utilisent le meilleur site de rencontre GaysGoDating simplement pour commencer des relations sérieuses. De plus, le site permet différents types de relations en fonction des besoins de chacun. Plus de détails ci-dessous.

StatistiqueValeur
Nombre d'utilisateurs inscrits sur le site300,000
Inscription gratuite disponible ?Oui
Prix ​​d'inscription au forfait24.99 $ par mois
Durée d'existence du site3 ans
Note de satisfaction client (sur 5)4.3
Disponibilité d'une application mobileOui
Nombre de membres actifs en ligne à un moment donné10,000
Nombre moyen de visites quotidiennes du site50,000
Nombre de messages de chat générés par l'utilisateur envoyés par jour500,000
Principaux pays avec la plus grande participation des utilisateursÉtats-Unis, Royaume-Uni

Comment fonctionne GaysGoDating?

Vous savez maintenant ce qu'est GaysGoDating.com - un site gay. Mais comment fonctionne-t-il et qu'est-ce qui le distingue de tous les autres sites similaires ? Il catégorise les utilisateurs, leur permettant ainsi de trouver plus rapidement des correspondances compatibles. L'idée principale est que chaque utilisateur doit décider qui il est - minet, ours, coupe nette, etc. Il existe de nombreuses options. Et grâce à ces caractéristiques, le site et les utilisateurs pourront identifier rapidement des partenaires compatibles.

members profiles GaysGoDating

S'inscrire

L'inscription est simple et rapide, utilisez la page de connexion de GaysGoDating. Insérez simplement vos données dans les champs vides d'un formulaire d'inscription. Ensuite, acceptez les règles et rendez votre profil plus attrayant en ajoutant des informations et des images. C'est ça! L'examen du site Web GaysGoDating montre que cela prend environ 5 minutes.

  • 9.9

Recherche / Qualité du profil

La fonction de recherche fonctionne avec précision et vous pouvez trouver quelqu'un en fonction de vos préférences, de votre emplacement ou de votre âge. En ce qui concerne les profils, vous pouvez même demander au propriétaire du profil d'ajouter des informations supplémentaires si c'est ce dont vous avez besoin. Les critiques sont positives sur la recherche.

Sécurité

En raison des critiques, le site est relativement sûr. Pourquoi relativement? Étant donné que certaines critiques affirment qu'il existe de faux comptes. Ils sont bloqués, mais c'est toujours un problème. Dans l'ensemble, GaysGoDating est-il sûr? Oui, mais ne donnez aucune information secrète à quiconque sur le site.

Assistance

L'équipe d'assistance travaille en permanence pour que vous puissiez les contacter chaque fois que vous en avez besoin. Les critiques affirment qu'il peut y avoir un retard dans la réponse - vous l'obtiendrez dans un délai d'un jour.

Prix

Si vous n'achetez qu'un mois d'abonnement, vous payez près de 30 dollars. Si vous achetez plus, vous pouvez obtenir une réduction, le coût peut diminuer de moitié.

  • 9.9

Conclusion

La vérité sur GaysGoDating est que c'est un refuge sûr pour les hommes qui recherchent des hommes pour commencer à sortir ensemble. Dans l'ensemble, c'est amusant d'utiliser GaysGoDating parmi d'autres sites de rencontres gays et d'avoir un compte premium là-bas - c'est ce que la plupart des critiques prétendent.

like gallery GaysGoDating

FAQ

GaysGoDating est-il bon ou pas?

Oui, le site Web semble être bon car il répond aux intérêts de la communauté gay. C'est purement pour les hommes gays, il n'est jamais utilisé par les femmes lesbiennes. La plupart des hommes ici se sentent à l'aise car toute sorte d'offenser quelqu'un est interdit. Des modérateurs spéciaux gardent un œil sur les chats afin qu'il n'y ait pas de commentaires offensants. De plus, vous pouvez signaler une activité offensante afin que l'utilisateur soit banni.

Est-ce que GaysGoDating.com est légitime ou interdit?

Oui, le site Web est légal. Vous pouvez vérifier cela en visitant GaysGoDating et en cliquant sur le bouton de connexion Internet près de l'endroit où vous insérez l'URL. Vous verrez que GaysGoDating a un certificat et qu'il est toujours actif. Ce qui signifie que le site est légal. Attention cependant aux arnaqueurs, ils sont partout, même sur les sites les plus sûrs.

Qu'offre GaysGoDating?

Cette revue de GaysGoDating montre que le site offre un environnement sûr pour les hommes ayant une orientation sexuelle non traditionnelle. Personne ne vous ennuiera avec des commentaires stupides ou ne vous fera honte pour qui vous êtes. De plus, GaysGoDating possède l'une des plus grandes bases de données, il sera donc plus facile de rencontrer un partenaire compatible. Les critiques affirment que GaysGoDating est un site décent.

Comment l'utiliser?

C'est simple. Tout d'abord, créez un compte GaysGoDating. Les critiques affirment qu'après la création du compte, vous pouvez consulter gratuitement les profils des utilisateurs. Les critiques de GaysGoDating.com affirment également que le site Web dispose d'un essai gratuit de trois jours. Ainsi, vous pouvez soit consulter les profils et décider s'il vaut la peine de vous inscrire, soit simplement commencer un essai immédiatement et tester toutes les fonctionnalités de la plate-forme de rencontre.

Avez-vous besoin d'un compte pour voir les profils?

Oui, toutes les personnes qui ont été ou utilisent GaysGoDating affirment dans les critiques que les profils sont protégés contre les utilisateurs non autorisés. Vous avez donc besoin d'un compte GaysGoDating en raison des avis des membres.

Existe-t-il un mode anonyme?

Il ne semble pas qu'il y ait une telle fonction. Les avis des utilisateurs affirment qu'il existe une version payante et gratuite et que vous ne pouvez pas voir les albums des utilisateurs si vous êtes un utilisateur gratuit. Les utilisateurs dans leurs avis notent également que le site ne garde pas trace de qui visite votre profil, donc c'est comme Facebook mais pour les rencontres.

Pouvez-vous supprimer un compte GaysGoDating?

Oui, vous pouvez le faire dans les paramètres. Vous pouvez également désactiver toutes les notifications sur votre courrier si vous n'aimez pas qu'il soit spammé avec des messages sur quelqu'un qui vous envoie un message, etc.

Que disent les critiques de GaysGoDating.com?

La plupart des critiques de sites de rencontres GaysGoDating disent que le site vaut la peine d'être utilisé. C'est un havre de paix pour les hommes qui recherchent d'autres hommes. Il a différents types de relations à offrir, il a une interface utile et pratique, il offre des fonctionnalités intéressantes qui rendent les rencontres encore plus faciles.

Mis à jour le août 2023

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Texte invalide
Nom incorrect
Email invalide

GaysGoDating Review In A Nutshell 

Our Score

Finding your partner is always hard, even if you are straight. But if you are a gay guy, it might be even more difficult to meet someone not online. GaysGoDating dating site offers a solution. You will be spending time in a safe environment without judgment. But even this is not the most important thing about GaysGoDating since this website is a pro at connecting like-minded individuals. Read this GaysGoDating.com review to decide whether it fits you.

main page GaysGoDating

Pros / Cons

Pros

  • Only males.
  • Easy categorization for easier dating and matchmaking.
  • It offers to meet men for different types of relations.
  • Great variety of users.
  • Pretty precise matches.

Cons

  • Some fake profiles.

GaysGoDating.com At A Glance

  • Best for: men looking men; for gay men seeking romantic relationships in a safe environment.
  • The number of members: millions.
  • Recommended age: 18-50+.
  • Favorite features: easy categorization of members, adding to favorites, flirt custom messages to attract attention, free trial.

What Is GaysGoDating?

It is a purely gay website, meaning it was created only for men. It can be used by bisexuals, but only if they are seeking guys. There are no women on this site, so it is only for gay men. GaysGoDating reviews left by real people claim it is one of the healthiest websites. The word “healthy” in this context means there is no bullying, trolling, or offending other users. People use GaysGoDating simply to start relationships. Moreover, the site allows different types of relationships depending on the needs of each individual. More details below.

How Does GaysGoDating Work?

Now you know what GaysGoDating.com is – a gay website. But how does it work and what makes it stand out from all other similar sites? It categorizes users thus enabling them to find compatible matches quicker. The main idea is every user has to decide who he is – twink, bear, clean-cut, etc. There are lots of options. And due to these characteristics, the site, and the users will be able to quickly identify compatible partners.

members profiles GaysGoDating

Sign Up

The registration is simple and quick, use the GaysGoDating log in page. Just insert your data in the empty fields of a registration form. Then agree to the rules and make your profile more attractive by adding info and pictures. That’s it! The review of GaysGoDating shows that it takes about 5 minutes.

Search / Profile Quality

The search function operates accurately and you can find someone due to your preferences, your location, or age. As for the profiles, you can even ask the owner of the profile to add some more info if that is what you need. The reviews are positive about the search.

Safety

Due to the reviews, the site is relatively safe. Why relatively? Since some reviews claim there are fake accounts. They are getting blocked, but this is still an issue. So overall, is GaysGoDating safe? Yes, but don’t give secret information to anyone on the site.

Support

The support team works all the time so you can contact them whenever is needed. The reviews claim though there might be a delay of the answer – you will get it within one day.

Cost

If you buy only a month of subscription, you pay almost 30 dollars. If you buy more, you can get a discount, the cost can drop in half.

Conclusion

The truth about GaysGoDating is that it is a safe haven for men who are seeking men to start dating.  Overall, it is fun to use GaysGoDating and to have an account there – that’s what most reviews claim.

like gallery GaysGoDating

FAQs

Is GaysGoDating Good Or Not?

Yes, the website seems to be good since it caters to the interests of the gay community. It is purely for gay men, it is never used by lesbian women. Most men here feel comfortable since any kind of offending someone is forbidden. Special moderators keep an eye on chats so there won’t be any offensive comments. Plus, you can report offensive activity so that user will be banned.

Is GaysGoDating.com Legit Or Not Legal?

Yes, the website is legal. You can check that by visiting GaysGoDating and clicking on the Internet connection button near the place where you insert the URL. You will see that GaysGoDating has a certificate and it is still active. Which means that the site is legal. Be aware of scammers though, they are everywhere, even on the safest sites.

What Does GaysGoDating Offer?

This GaysGoDating review shows that the site offers a safe environment for men with non-traditional sexual orientation. No one will annoy you with stupid comments or shame you for who you are. Plus, GaysGoDating has one of the biggest databases so it will be easier to meet a compatible partner. The reviews claim that GaysGoDating is a decent site.

How To Use It?

It is simple. First, create a GaysGoDating account. The reviews claim that after creating the account you can observe the profiles of users for free. GaysGoDating.com reviews also claim that the website has a free three days trial. So you can either check out the profiles and decide whether it is worth registering, or you simply can start a trial immediately and test all features of the dating platform.

Do You Need An Account To See Profiles?

Yes, all people who have been or are using GaysGoDating claim in reviews that the profiles are protected from unauthorized users. So you need a GaysGoDating account due to the reviews of members.

Is There An Anonymous Mode?

It doesn’t seem that there is such a function. Reviews of users claim that there is a paid and free version and you can’t see the albums of users if you are a free user. The users in their reviews also note that the site doesn’t keep track of who is visiting your profile, so it is like Facebook but for dating.

Can You Delete A GaysGoDating Account?

Yes, you can do that in settings. You can also disable all notifications on your mail if you don’t like it spammed with messages about someone messaging you etc.

What Do The GaysGoDating.com Reviews Say?

Most GaysGoDating dating site reviews say that the site is worth using. It is a safe haven for men who are seeking other men. It has different types of relationships to offer, it has a useful and convenient interface, it offers interesting features that make dating even easier.

Updated on Feb 2021