Tricherie Cougars Critique 

CheatingCougars est un site de rencontre axé sur le sexe, qui a beaucoup de contenu explicite. Les dateurs utilisent le site Web principalement pour trouver un partenaire pour une aventure d'un soir. Le site est principalement populaire aux États-Unis; cependant, il est disponible partout dans le monde. Cette revue de CheatingCougars vous aidera à comprendre ce qui rend le site spécial, comment l'utiliser et si cela vaut la peine.

StatistiqueDonnées
1. Nombre total d'utilisateurs enregistrés2,500,000
2. Inscription gratuite disponible ?Oui
3. Prix d'inscription au plan premium29.99 $ par mois
4. Existence du siteFondée en 2010
5. Note de satisfaction client4.5 sur 5
6. Application mobile disponible ?Oui
7. Ratio utilisateurs hommes/femmes60 % d'hommes, 40 % de femmes
8. Âge moyen des utilisateurs35 ans
9. Nombre de matchs réussis150,000+
10. Temps moyen passé sur le site par utilisateur2 heures par jour
11. Emplacement de la plus grande base d'utilisateursÉtats-Unis
12. Nombre de salons de discussion actifs500+
13. Taux d'engagement des utilisateurs80 % des utilisateurs enregistrés sont actifs mensuellement
14. Temps de réponse moyen du support clientMoins de 24 heures

Examen des avantages et des inconvénients

Avantages:

  • se concentrer sur les relations occasionnelles;
  • contenu vidéo pour adultes;
  • prix abordables;
  • profils de qualité;
  • interface pratique.

Inconvénients:

  • pas d'appels vidéo;
  • pas d'options de communication gratuites.
CheatingCougars main page

CheatingCougars.com en un coup d'œil

9.9
10
2606 les filles en ligne
6342 visites / jour
9.9
9.8
9.7
9.6
9.5

Les critiques du site de rencontre CheatingCougars donnent l'impression que ce site étonnant est créé pour les personnes mariées de plus de trente ans. Le site Web conserve une telle image avec le nom et l'interface. Cependant, le réseau compte des utilisateurs d'âges différents et c'est un moyen idéal de trouver un partenaire sexuel à proximité. CheatingCougars peut être utilisé efficacement indépendamment de votre état matrimonial et de votre âge.

À propos de CheatingCougars.com

CheatingCougars est un portail Web pour adultes, qui sert d'outil de recherche pour les partenaires sexuels. En outre, c'est aussi une plateforme de divertissement en ligne avec de nombreux modèles de webcam qui donnent des performances érotiques. Des filtres pratiques aident à examiner et à trouver un dater excité dans la zone la plus proche et à se connaître. Ce site Web est un endroit idéal pour les célibataires qui recherchent le sexe et les personnes mariées qui veulent avoir une aventure secrète.

Comment fonctionne CheatingCougars?

CheatingCougars est un site de rencontre super intuitif pour adultes. Il permet la communication entre tous les utilisateurs enregistrés via leurs profils. Un simple processus de connexion CheatingCougars ne nécessite que votre adresse e-mail et votre nom d'utilisateur. Une fois que vous avez rempli les données, vous pouvez consulter les profils des femmes chaudes et choisir avec qui vous connecter.

En outre, le site a une certaine «extension» - un énorme catalogue de modèles de webcam et de films pour adultes. Ainsi, chaque utilisateur pointilleux peut trouver quelque chose d'intéressant même s'il ne veut pas sortir et rencontrer d'autres membres. Le site permet de chatter uniquement pour les dateurs, qui possèdent l'adhésion et offre une excellente garantie de connexion, qui sera décrite dans cette revue.

Examen d'inscription

CheatingCougars maintient le processus d'inscription aussi simple que possible. Vous n'êtes pas obligé de fournir un tas d'informations; tout ce qui est requis est votre adresse e-mail, votre nom d'utilisateur, votre adresse et votre date de naissance. Après l'inscription, vous recevrez un court questionnaire. Si vous êtes très sérieux au sujet de votre recherche de partenaire sexuel, remplissez des informations détaillées. La plate-forme permet aux dateurs de procéder à l'examen de la communauté de rencontres sexuelles. Vous serez toujours autorisé à revenir et à fournir des informations. Le site détecte vos données de localisation afin de faciliter le processus de recherche. De cette façon, vous pouvez trouver des dateurs qui sont actuellement à proximité.

CheatingCougars create account

Rechercher un avis

Une fois que vous êtes devenu membre, il est temps de passer en revue CheatingCougars. Les profils sont ce qui détermine si une plate-forme de rencontres pour adultes est bonne ou non. CheatingCougars a un excellent système de recherche, qui est divisé en catégories. Vous pouvez facilement vérifier qui est en ligne et les connecter pour avoir une conversation intéressante. Vous pouvez également utiliser une recherche étendue, qui vous permet de choisir l'âge de votre futur partenaire sexuel. La plate-forme peut également vous aider à examiner les profils d'une certaine zone, qu'il s'agisse de votre emplacement ou non. CheatingCougars montre de bons profils avec des images vérifiées aux utilisateurs, qui veulent être sûrs que les belles dames sur les photos sont réelles.

Qualité des profils

Tous les utilisateurs sont divisés en membres de base et modèles de webcam. Étant donné que le réseau combine les fonctions d'un site Web de divertissement pour adultes et d'un portail de rencontres, il dispose à la fois de dateurs et d'acteurs réguliers. Chaque profil a un indicateur s'il s'agit d'un compte d'utilisateur ou d'un modèle. Les pages utilisateurs contiennent des informations essentielles pour établir des relations à court terme, à savoir:

  • emplacement;
  • informations sur la date de naissance;
  • préférences sexuelles;
  • description de l'apparence;
  • Photos.

Les informations de localisation sont importantes à examiner car elles aident les utilisateurs à obtenir une vraie connexion dans les délais les plus courts. Le reste des détails vise à aider les dateurs à s'assurer qu'ils auront une attirance sexuelle.

Examen de la sécurité

CheatingCougars fait de son mieux pour aider les gens à utiliser les services de rencontres pour adultes sans risque d'être reconnus par des amis ou des collègues qui peuvent également être enregistrés sur le site de rencontre. La vérité sur CheatingCougars est que cette excellente plate-forme permet aux membres de s'inscrire sans informations personnelles. En outre, le site de rencontres permet aux utilisateurs de brouiller leurs photos et de choisir manuellement les personnes qui peuvent les voir.

Les dateurs sont libres de choisir de rester anonymes en ligne ou d'enchanter des partenaires potentiels avec de belles photos. Si vous n'avez rien à cacher et que vous avez confiance en vos activités Web, il n'est pas nécessaire de vous couvrir le visage. Pourtant, si vous souhaitez consulter les profils d'autres personnes et discuter en mode incognito, vous pouvez le faire sans restrictions.

CheatingCougars model

Examen du support client

Lorsque vous utilisez un réseau de rencontres pour adultes, il est important d'avoir quelqu'un capable de vous soutenir et de vous conseiller en cas de besoin. Heureusement, le site de rencontre CheatingCougars a un tel service. Les spécialistes du support client sont heureux de recevoir un e-mail de votre part et de répondre à toutes vos questions.

Cependant, il est facile de résoudre indépendamment tous les problèmes liés aux processus. CheatingCougars a une liste de FAQ pratique à consulter car elle contient des informations détaillées sur la façon d'utiliser le réseau. En outre, vous pouvez également y trouver des informations précieuses sur les problèmes les plus courants. De cette façon, vous n'auriez pas à attendre la réponse. Pour faciliter la navigation, vous pouvez envoyer votre question par SMS dans le champ de recherche de la section FAQ.

Examen des plans de tarification

Le site de rencontres pour adultes propose d'excellents plans tarifaires si vous souhaitez profiter au maximum des interactions sexuelles chaudes. Les critiques de CheatingCougars.com montrent que le site propose d'excellentes versions d'essai pour vous aider à comprendre si vous souhaitez continuer à utiliser le réseau. Une fois que vous avez acheté un abonnement, vous disposerez de deux ou trois jours d'essai, selon le plan que vous avez choisi. Ensuite, si vous choisissez de ne pas vous désinscrire, CheatingCougars prolongera automatiquement votre adhésion.

Si vous êtes membre de CheatingCougars, vous pouvez avoir des conversations illimitées avec des femmes chaudes, échanger des photos et revoir les performances du modèle de webcam. En outre, le site de rencontres pour adultes offre une excellente garantie de connexion. Pour cette raison, vous obtiendrez trois mois d'abonnement gratuits si vous ne parvenez pas à vous faire baiser dans les trois mois payés.

Conclusion

Cet examen de CheatingCougars.com a vérifié les principaux points, qui déterminent la qualité du site Web et montrent comment l'utiliser. CheatingCougars est conçu pour aider les adultes à trouver des partenaires de connexion, des discussions sexuelles et des divertissements en ligne. Le site dispose d'excellents outils qui aident les membres à trouver et à dater le meilleur match sexuel, tels que le filtre de localisation et la sélection des membres les plus chauds uniquement. Les dateurs peuvent s'inscrire, consulter le réseau et les profils sans frais. Le chat et la visualisation des émissions de modèles de webcam nécessitent un abonnement, ce qui est assez abordable.

Pourquoi CheatingCougars est-il bon comme entremetteur sexuel? Le site donne une garantie de branchement. Pourtant, même si vous n'avez pas l'intention de vous faire baiser, la plateforme offre beaucoup de choses pour vous divertir. Il y a de nombreux membres prêts à discuter de sexe, des modèles porno, qui attendent que vous flirtiez avec eux, et des films pour adultes incroyables, qui sont commodément divisés en catégories.

hot CheatingCougars model

FAQ

Qu'est-ce que CheatingCougars?

CheatingCougars.com est un réseau pour adultes qui aide les dateurs à s'amuser en ligne et à trouver des partenaires pour avoir une connexion occasionnelle. Le site Web a beaucoup de contenu explicite de qualité à examiner. Les modèles de webcam porno donnent des performances et communiquent avec les utilisateurs. Les membres réguliers téléchargent également des photos chaudes, échangent des photos nues et des discussions sexuelles. La plateforme de rencontres est également un endroit idéal pour trouver des relations sexuelles occasionnelles et des relations à court terme.

Comment utiliser CheatingCougars?

La plateforme sert principalement de site de rencontre. Ainsi, les utilisateurs doivent s'inscrire et communiquer avec d'autres dateurs en utilisant des profils. Les membres peuvent échanger des photos et des messages instantanés. En outre, les utilisateurs peuvent également visionner des films pour adultes et revoir les comptes de chacun avec des photos érotiques. Le filtre de localisation permet aux dateurs de rencontrer des partenaires sexuels en réalité.

Est-ce que CheatingCougars est sûr?

Le site de rencontres pour adultes aide les membres à ne pas être reconnus. Il ne nécessite aucune information susceptible de révéler l'identité des dateurs et n'oblige pas à télécharger des photos. Les paiements sont protégés par cryptage. L'examen a montré que le site est un portail de rencontres pour adultes décent. Pourtant, les utilisateurs peuvent rendre leur sécurité incassable avec prudence et rationalité.

CheatingCougars est-il gratuit?

CheatingCougars est un site de rencontres pour adultes, qui contient également un excellent contenu vidéo chaud. En règle générale, ces ressources Web peuvent fonctionner en raison des prix de leurs services. CheatingCougars propose une politique de prix raisonnable, qui ouvre toutes les fonctions payantes. En outre, ce grand réseau dispose de fonctionnalités gratuites qui permettent aux nouveaux arrivants de rejoindre et d'examiner le site.

Est-ce que CheatingCougars est légitime?

La plate-forme est légitime; il fournit des services qu'il est autorisé à fournir. CheatingCougars est réservé aux adultes. Il ne soutient ni la violence ni la discrimination, mais aide les dateurs à se divertir en ligne et à trouver de nouveaux amis et partenaires sexuels. Les personnes de plus de dix-huit ans sont libres de rejoindre la plateforme, d'utiliser toutes ses fonctions et de communiquer avec d'autres utilisateurs.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Texte invalide
Nom incorrect
Email invalide

CheatingCougars Review 

Our Score

Updated for October 2020
Rank Dating siteOur ratingOur score Visit site
1
Ashley Madison logo Ashley Madison 9.9 Visit Site
2 AdultFriendFinder logo AdultFriendFinder 9.8 Visit Site
3 Flirt logo Flirt 9.6 Visit Site
4 BeNaughty logo BeNaughty 9.5 Visit Site
5
FlirtyMature logo FlirtyMature 9.4 Visit Site

CheatingCougars.com In A Nutshell

CheatingCougars is a sex-oriented dating site, which has a lot of explicit content. Daters use the website primarily to find a partner for a one-night stand. The site is mainly popular in the USA; however, it is available all over the world. This CheatingCougars review will help you understand what makes the site special, how to use it, and whether it is worth your time.

Ashley Madison
AdultFriendFinder
FlirtyMature

Review In Pros And Cons

Pros:

  • focus on casual relationships;
  • adult video content;
  • affordable prices;
  • quality profiles;
  • convenient interface.

Cons:

  • no video calls;
  • no free communication options.

CheatingCougars main page

CheatingCougars.com At A Glance

Short CheatingCougars dating site reviews give the impression that this amazing site is created for married people over thirty. The website maintains such an image with the name and the interface. However, the network has users of different ages, and it is a perfect way to find a sex partner nearby. CheatingCougars can be effectively used regardless of your marital status and age.

Shortly About CheatingCougars.com

CheatingCougars is an adult web portal, which serves as a search tool for sex partners. Besides, it is also an online entertainment platform with many webcam models who give erotic performances. Convenient filters help review and find a horny dater in the nearest area and get to know each other. This website is a great place for both singles who seek sex and married people that want to have a secret affair.

How Does CheatingCougars Work?

CheatingCougars is a super intuitive dating site for adults. It enables the communication between all registered users via their profiles. A simple CheatingCougars log in process requires only your email and user name. After you’ve filled the data in, you can review the hot ladies’ profiles and choose who to hook up with.

Besides, the site has a certain “extension” – a huge catalog of webcam models and adult movies. Thus, every picky user can find something interesting even if he or she doesn’t want to go out and meet other members. The site enables chatting only for daters, who own the membership and gives a great hookup guarantee, which will be described in this review.

Registration Review

CheatingCougars keeps the registration process as simple as possible. You don’t have to provide a bunch of information; all the required is your email address, user name, address, and date of birth. After the signup, you will be provided with a short questionnaire. If you are very serious about your sex partner search, fill in detailed information. The platform kindly allows daters to proceed to review the dating sex community. You will always be allowed to get back and provide information. The site detects your location data in order to facilitate the search process. In this way, you are able to find daters who are currently nearby.

CheatingCougars create account

Search Review

Once you’ve become a member, it’s time to make a review of CheatingCougars. Profiles are what determines whether an adult dating platform is good or not. CheatingCougars have a great searching system, which is divided into categories. You can easily check who is online and connect them to have an interesting conversation. You also can use an extended search, which allows you to choose what age your future sex partner will be. The platform also can help you review profiles from a certain area, regardless if it is your location or not. CheatingCougars shows good profiles with verified pictures to the users, who want to be sure that beautiful ladies in photos are real.

Profiles Quality

All the users are divided into basic members and webcam models. Given that the network combines the functions of an adult entertainment website and a dating portal, it has both regular daters and actors. Every profile has an indicator whether it is a user’s or a model’s account. User pages have essential information to building short term relationships, namely:

  • location;
  • birth date information;
  • sexual preferences;
  • appearance description;
  • photos.

Location information is important to review because it helps users to get a real hookup in the shortest possible terms. The rest of the details are to help daters make sure they will have a sexual attraction.

Safety Review

CheatingCougars does its best to help people use adult dating services with a lack of risks to be recognized by friends or colleagues who also may be registered on the dating site. The truth about CheatingCougars is that this great platform allows members to register without personal information. Also, the dating website allows users to blur their pictures and manually choose people who can see them.

Daters are free to choose whether to stay anonymous online or to enchant potential partners with nice pics. If you have nothing to hide and feel confident about your web activities, there is no need to cover your face. Yet, if you’d like to review other people’s profiles and chat incognito, you can do it with no restrictions.

CheatingCougars model

Customer Support Review

When using an adult dating network, it’s important to have someone who is able to support you and give advice when needed. Fortunately, CheatingCougars dating site has such a service. Customer support specialists are glad to receive an email from you and answer all your questions.

However, it’s easy to solve all process-related issues independently. CheatingCougars has a convenient FAQ list to review because it has detailed information on how to use the network. Besides, you also can find valuable information regarding the most common problems there. In this way, you wouldn’t have to wait for the reply. To make the navigation easier, you may text your question in the search box of the FAQ section.

Pricing Plans Review

The adult dating website offers great pricing plans if you’d like to enjoy hot sexual interaction to the fullest extent. CheatingCougars.com reviews show that the site gives great trial versions to help you understand if you’d like to keep using the network. Once you’ve bought a membership, you will have two or three trial days, depending on the plan you’ve chosen. Then, if you choose not to unsubscribe, CheatingCougars will automatically extend your membership.

If you are a member of CheatingCougars, you are able to have limitless conversations with hot ladies, exchange photos, and review the webcam model’s performances. Besides, the adult dating website gives a great hookup guarantee. Due to it, you will get three months of membership for free if you don’t manage to get laid within three paid months.

Conclusion

This CheatingCougars.com review has checked the main points, which determine the quality of the website and show how to use it. CheatingCougars is designed to help adults find hookup partners, sex chat, and get online entertainment. The site has great tools that assist members in finding and dating the best sexual match, such as location filter and the hottest members only selection. Daters can register, review the network and profiles with no charge. Chatting and viewing webcam models’ shows require a subscription, which is quite affordable.

Why is CheatingCougars good as a sex matchmaker? The site gives a hookup guarantee. Yet, even if you have no intention to get laid, the platform offers a lot to entertain you. There are many members willing to sex chat, porn models, who wait for you to flirt with them, and amazing adult movies, which are conveniently divided by categories.

hot CheatingCougars model

Questions & Answers

What Is CheatingCougars.com?

CheatingCougars.com is an adult network that helps daters have fun online and find partners to have a casual hookup. The website has a lot of quality explicit content to review. Porn webcam models give performances and communicate with users. Regular members also upload hot pictures, exchange nude photos, and sex chat. The dating platform is also a great place to find casual sex and short-term relationships.

How To Use CheatingCougars.com?

The platform primarily serves as a dating site. Thus, users are to sign up and communicate with other daters using profiles. Members are able to exchange photos and instant messages. Besides, users also can view adult movies and review each other’s accounts with erotic pictures. The location filter allows daters to meet sex partners in reality.

Is CheatingCougars Safe?

The adult dating website helps members to remain unrecognized. It doesn’t require any information that could reveal the daters’ identity and doesn’t oblige to upload photos. Payments are protected with encryption. The review has shown that the site is a decent adult dating portal. Yet, users can make their security unbreakable with cautiousness and rationality.

Is CheatingCougars Free?

CheatingCougars is an adult dating website, which also contains great hot video content. As a rule, such web resources can operate due to the prices for their services. CheatingCougars offer a reasonable pricing policy, which opens all of the paid functions. Besides, this great network has free features that allow newcomers to join and review the site.

Is CheatingCougars.com Legit?

The platform is legit; it provides services, which it is authorized to provide. CheatingCougars is for adults only. It doesn’t support violence or discrimination, yet helps the daters to entertain themselves online and find new friends and sex partners. People above eighteen are free to join the platform, use all of its’ functions, and communicate with other users.

Leave a Reply