Avis sur le site de rencontre WantMatures 2021

Notre score

WantMatures est une plateforme de rencontre internationale qui présente de nombreux avantages parmi ses concurrents. Ceci est un site de rencontre avec le bon niveau. Le site garantit la sécurité des utilisateurs et une fourniture rapide des services. WantMatures est célèbre pour son design sophistiqué et ses fonctionnalités efficaces.

page principale WantMatures

Avantages et inconvénients

WantMatures est réputé non seulement pour son haut niveau de qualité, mais aussi pour la gamme de services fournis. Leur polyvalence ne laisse pas les utilisateurs indifférents. Les services principaux et supplémentaires sont destinés aux utilisateurs - débutants et utilisateurs Premium.

Avantages

  • Ensemble de différents outils de communication (chat, e-mails, appels vidéo et audio);
  • Design élégant et bien pensé;
  • Essai de 3 jours;
  • Grand choix de profils;
  • Parcourir le profil gratuit;
  • Moteur de recherche basique et étendu;
  • Navigation facile;
  • Aucune arnaque;
  • Service de garantie de sécurité supplémentaire;
  • Toute catégorie d'âge (à partir de 18 ans);
  • Disponibilité d'informations utiles;
  • Outils de flirt abordables (clins d'œil, salutations, émoticônes);
  • Équipe de soutien professionnelle.

Inconvénients

  • Pas de chat gratuit;
  • Il n'y a aucun moyen de s'inscrire via Facebook;
  • Pas d'application mobile (accès via navigateur).

WantMatures en un coup d'œil

  • Idéal pour: Mûrit qui recherche un partenariat.
  • Nombre de membres: des millions
  • Âge recommandé: 18+
  • Caractéristiques préférées: Outils de communication abordables et algorithme spécial de matchmaking.

Qu'est-ce que WantMatures?

WantMatures est une option assez particulière pour trouver un partenaire potentiel. Les personnes de pays anglophones peuvent utiliser les services du site suivant. De plus, WantMatures est conçu pour les célibataires de toute catégorie d'âge (de 18 à 70 ans environ). Il y a même des personnes plus âgées qui rêvent de construire une relation fiable. Il y a aussi l'option des jeunes femmes qui recherchent un homme plus âgé et riche.

En fait, un petit nombre de personnes matures cherchent à trouver un partenaire sexuel. Par exemple, les femmes de cette catégorie d'âge ne sont pas intéressées par les relations frivoles. Dans tous les cas, vous ne trouverez pas de profil avec une marque «Sex» sur WantMatures.

La grande majorité des utilisateurs recherchent délibérément une âme sœur pour fonder une famille. Les hommes adultes sont préparés pour une relation sérieuse et un mariage. Chez les femmes, cet indicateur est légèrement plus élevé. Ils ne s'intéressent pas seulement à la communication.

WantMatures fait référence à un service de rencontres fiable. La qualité du site peut être évaluée indépendamment par un certain nombre de critères et la présence d'avis positifs.

nouveaux membres WantMatures

Comment fonctionne WantMatures?

WantMatures fonctionne selon un schéma simple. Il est impossible de devenir utilisateur de ce site sans fournir des informations importantes lors de l'inscription. Une personne doit s'inscrire afin de mieux se familiariser avec le site WantMatures. Une fois l'inscription terminée, vous devenez un utilisateur à part entière de la plate-forme de rencontre.

Le prochain aspect important est de remplir le questionnaire. Dans ce cas, vous pouvez intéresser le partenaire. Utilisez les outils de flirt proposés pour rendre la communication vivante et colorée. Parmi ces outils, vous pouvez faire un clin d'œil, envoyer des émoticônes, des cartes postales, des fichiers audio et vidéo.

Regardez-vous objectivement. N'embellissez pas les faits, car la vérité reviendra toujours. Assurez-vous d'indiquer votre âge actuel, votre état matrimonial, le but de la datation, le lieu de résidence. Évitez les expressions obscènes, les ambiguïtés sexuelles et la négativité manifeste en exprimant votre point de vue.

Inscrivez-vous sur WantMatures

Parmi les sites de rencontre sérieux, il existe certaines règles de décence. WantMatures est un portail de confiance qui ne vous facturera jamais l'inscription. Vous aurez la possibilité gratuite de placer un questionnaire et de tester la fonctionnalité de la ressource. Seuls les escrocs exigent de l'argent sans montrer de «produit».

Le processus d'inscription sur WantMatures n'est pas difficile. La seule différence subtile est la fourniture correcte des informations. L'enregistrement lui-même ne prend pas plus de 2 à 3 minutes. Pour vous inscrire, vous devez remplir les données personnelles et attendre qu'elles soient traitées par les modérateurs. Si tout est vrai, vous recevrez un e-mail avec l'activation du compte.

Services sur WantMatures

WantMatures offre une variété de services pour un certain prix.

  • Liste des favoris;
  • Galerie de photos;
  • chat;
  • Appels;
  • Communication par e-mail;
  • Outils de flirt;
  • Service d'assistance.

Rechercher et filtrer les candidats

Des filtres pratiques sont fournis dans le portail WantMatures. Ils vous permettent de filtrer les candidats inappropriés. Plus il y a de filtres proposés, plus vite vous déterminerez votre cercle social préféré. Vous pouvez choisir vous-même les paramètres dans la liste. Par exemple, vous souhaitez choisir une personne en fonction de son apparence. Vous choisissez la couleur des yeux, la couleur des cheveux, la taille, le poids, etc. Les principaux paramètres de recherche incluent l'âge du partenaire et la nationalité. De plus, vous pouvez choisir les préférences du partenaire telles que les perspectives de vie, le but de la connaissance, etc.

inscription WantMatures

Comment rendre le profil de qualité?

La fiabilité d'un site de rencontre est directement liée à la qualité des profils. L'abondance de faux profils peut être facilement calculée à partir des informations stéréotypées qui y sont présentées. Les questionnaires de WantMatures fournissent des données authentiques et de haute qualité. Les sites de rencontre de mauvaise qualité ont des profils similaires les uns aux autres. Un bon site de rencontre indique immédiatement que le visiteur a toutes les chances de rencontrer les bonnes personnes. Dans un tel cas, vous pouvez voir immédiatement l'activité des autres utilisateurs.

Aucune arnaque

WantMatures a une bonne réputation; par conséquent, l'arnaque n'est pas acceptable sur le portail. Il existe des systèmes de suivi des contenus inappropriés et un service d'assistance client professionnel. Dans les profils, vous ne pouvez pas télécharger des photos intimes, des avatars animés ou vous cacher derrière les visages de célébrités. En général, dans les chats, les forums, les discussions, il est interdit d'utiliser un langage grossier, d'appeler à la violence, d'inciter à la haine ethnique, de faire de la publicité pour des services sexuels.

Équipe d'assistance professionnelle

L'équipe d'assistance de WantMatures est composée de vrais professionnels. Le désir d'aider est une caractéristique clé d'un bon employé de soutien. Même si la compétence d'un employé est initialement faible, mais que le désir d'aider est incroyable, alors un tel employé sera plus précieux que quiconque. Écrivez dans un chat en direct pour obtenir une réponse à une question qui vous concerne.

Coût

Un certain nombre de services gratuits de WantMatures incluent l'utilisation d'outils de flirt (clins d'œil, dites «Salut!», Émoticônes), l'inscription, une liste de favoris, une recherche de base, des vues comme des likes.

Les services payants incluent la recherche d'informations, la recherche étendue de partenaires, la navigation dans un profil avec toutes les photos, l'utilisation d'appels vidéo et audio, le service de sécurité, le chat et le service d'assistance pour les utilisateurs Premium. Dès que vous vous inscrivez à un compte Premium, vous bénéficierez des services de qualité de WantMatures.

La vérité sur WantMatures

Un énorme avantage de WantMatures est la présence de partenaires de différentes catégories d'âge. Le site est également réputé pour ses différents services et sa sécurité garantie. Le site dispose de toutes les conditions nécessaires à une communication simple. Dès que vous devenez membre de WantMatures, vous obtenez le résultat souhaité.

profil de femme WantMatures

FAQ

L'inscription est-elle gratuite et combien de temps cela prend-il?

L'inscription est totalement gratuite. Cela caractérise la fiabilité du service. Vous devez fournir toutes les informations nécessaires pour vous connecter à WantMatures. Le processus lui-même ne prend pas plus de 2 à 3 minutes.

Pourquoi n'a-t-il pas pu entrer dans le compte après l'enregistrement?

Peut-être pour des raisons techniques. Sinon, vous pourriez oublier le mot de passe et le spécifier de manière incorrecte. Le moyen de sortir de cette situation est d'envoyer une demande de récupération de mot de passe. Si rien ne fonctionne, vous pouvez écrire au support.

Comment comprendre que mon partenaire est réel?

Apprenez à trier les candidats douteux. Vous n'avez pas besoin d'être un psychologue agréé pour reconnaître un candidat douteux à première vue. Regardez attentivement la page. Parmi des milliers de profils, il y aura certainement un fraudeur ou un menteur pathologique.

Comment protéger mes données personnelles?

Après avoir rempli le questionnaire, il vous sera demandé de lire les conditions de confidentialité. N'oubliez pas de lire un document aussi important. WantMatures n'a pas le droit de transférer vos données à des tiers ou de surveiller la correspondance personnelle. Vous devriez pouvoir mettre un accès limité au questionnaire. L'indexation des photos dans les moteurs de recherche est interdite.

Quelles informations doivent être évitées dans le questionnaire?

Afin de ne pas effrayer le partenaire, n'indiquez pas que vous êtes en couple. Mieux vaut préciser le degré de liberté dans la correspondance personnelle.

WantMatures est-il légitime?

Oui. Il est largement utilisé parmi les représentants des pays anglophones. Vous pouvez vous familiariser avec les conditions générales plus en détail.

Pourquoi ma demande de paiement a-t-elle été annulée?

Vérifiez le solde de la carte. Peut-être n'aviez-vous pas assez de fonds à ce moment-là. Dans un autre cas, contactez le support.

Mis à jour le févr.2021

WantMatures Dating Site Reviews 2020

Our Score

Updated for September 2020
Rank Dating siteOur ratingOur score Visit site
1
Ashley Madison logo Ashley Madison 10 Visit Site
2 AdultFriendFinder logo AdultFriendFinder 9.9 Visit Site
3 Flirt logo Flirt 9.7 Visit Site
4 BeNaughty logo BeNaughty 9.5 Visit Site
5
FlirtyMature logo FlirtyMature 9.4 Visit Site

Ashley Madison
AdultFriendFinder
FlirtyMature

WantMatures is an international dating platform that has many advantages among competitors. This is a dating site with the proper level. The site guarantees users safety and prompt provision of services. WantMatures is famous for its sophisticated design and efficient functionality.

main page WantMatures

Pros and Cons

WantMatures is famous not only for its high level of quality but also for the range of services provided. Their versatility does not leave users indifferent. The main and extra services are intended for users – beginners and Premium users.

Pros

  • Set of different communication tools (chatting, emails, video & audio calls);
  • Stylish and well thought- out design;
  • 3-day trial;
  • Huge selection of profiles;
  • Free profile browse;
  • Basic and extended search engine;
  • Easy navigation;
  • No scam;
  • Additional security guarantee service;
  • Any age category (from 18 years);
  • Availability of useful information;
  • Affordable flirting tools (winks, greetings, emoticons);
  • Professional support team.

Cons

  • No free chat;
  • There is no way to register via Facebook;
  • No mobile application (access via browser).

WantMatures at a Glance

  • Best for: Matures who is searching for a partnership.
  • Number of members: millions
  • Recommended age: 18+
  • Favorite features: Affordable communication tools & special algorithm of matchmaking.

What Is WantMatures?

WantMatures is a rather peculiar option for finding a potential partner. People from English-speaking countries can use the services of the following site. Moreover, WantMatures is designed for single people of any age category (from 18 to about 70 years old). There are even older people who dream of building a reliable relationship. There is also the option of young ladies who are looking for a wealthy older man.

As a matter of fact, a small number of mature people seek to find a sexual partner. For example, women of this age category are not interested in frivolous relationships. In any case, you will not find a profile with a “Sex” mark on WantMatures.

The vast majority of users purposefully looking for a soul mate to build a family. Adult men are set up for a serious relationship and marriage. Among women, this indicator is slightly higher. They are interested not only in communication.

WantMatures refers to a reliable dating service. The quality of the site can be independently assessed by a number of criteria and the presence of positive reviews.

new members WantMatures

How Does WantMatures Work?

WantMatures works according to a simple scheme. It is impossible to become a user of this site without providing important information during registration. A person must register in order to better get acquainted with the site WantMatures. After successful completion of registration, you become an equal user of the dating platform.

The next important aspect is filling out the questionnaire. In this case, you can interest the partner. Use the proposed flirting tools to make communication lively and colorful. Among these tools, you can wink, send emoticons, postcards, audio, and video files.

Look at yourself objectively. Do not embellish the facts, as the truth will still come up. Be sure to indicate your current age, marital status, the purpose of dating, the place of residence. Avoid obscene expressions, sexual ambiguities, and overt negativity in expressing your outlook.

Sign Up on WantMatures

Among serious dating sites, there are certain rules of decency. WantMatures is a trusted portal that will never charge you for registration. You will be given a free opportunity to place a questionnaire and test the functionality of the resource. Only scammers demand money without showing a “product”.

The registration process on WantMatures is not difficult. The only subtle difference is the provision of the information correctly. The registration itself takes no more than 2 – 3 minutes. To register, you need to fill out personal data and wait until they are processed by the moderators. If everything is true, you will receive an email with account activation.

Services on WantMatures

WantMatures offers a variety of services for a certain price.

  • Favorite list;
  • Photo gallery;
  • Chat;
  • Calls;
  • Communication via Email;
  • Flirting tools;
  • Support service.

Search & Filter Candidates

Convenient filters are provided into the WantMatures portal. They allow you to filter out inappropriate candidates. The more filters offered, the faster you will determine your preferred social circle. You can choose the parameters from the list yourself. For example, you want to choose a person according to appearance. You choose the eye color, hair color, height, weight, and more. The main search parameters include the age of the partner and nationality. Additionally, you can choose partner preferences such as outlooks on life, the purpose of acquaintance, etc.

registration WantMatures

How to Make the Profile Quality?

The reliability of a dating site is directly related to the quality of profiles. The abundance of fake profiles can be easily calculated from the stereotyped information presented in them. The questionnaires of WantMatures provide high-quality and authentic data. Non-high-quality dating sites have profiles similar to one another. A good dating site immediately makes it clear that the visitor has every chance to meet the right people. In such away, you can immediately see the activity of other users.

No Scam

WantMatures have a worthy reputation; therefore, the scam is not acceptable on the portal. There are tracking systems for inappropriate content and professional customer support service. In profiles, you can not upload intimate photos, animated avatars, or hide behind the faces of celebrities. In general, chats, forums, discussions it is forbidden to use foul language, call for violence, incite ethnic hatred, advertise sex services.

Professional Support Team

The WantMatures support team consists of true professionals. The desire to help is a key feature of a good support employee. Even if the competence of an employee is initially low, but the desire to help is incredible, then such an employee will be more valuable than anyone. Write in a live chat to get an answer to a question that concerns you.

Cost

A number of WantMatures free services include the use of tools for flirting (winks, say “Hi!”, emoticons), registration, a list of favorites, basic search, views likes.

Paid services include information search, extended partner search, browsing a profile with all photos, using video and audio calls, security service, chat, and support service for Premium users. As soon as you sign up for a Premium account, you will be provided with the quality services from WantMatures.

The Truth About WantMatures

A huge advantage of WantMatures is the presence of different age categories partners. The site is also famous for its various services and guaranteed security. The site has all the necessary conditions for simple communication. As soon as you become a member of WantMatures, you get the desired result.

woman profile WantMatures

FAQs

Is registration free, and how long does it take?

Registration is absolutely free. This characterizes the reliability of the service. You must provide all the necessary information to get WantMatures log in. The process itself takes no more than 2 – 3 minutes.

Why could it not enter the account after registration?

Perhaps for technical reasons. Otherwise, you could forget the password and specify it incorrectly. The way out of this situation is to send a request for password recovery. If nothing works, you can write to support.

How to understand that my partner is real?

Learn to sort out dubious candidates. You do not need to be a certified psychologist to recognize a dubious candidate at first glance. Just look carefully at the page. Among thousands of profiles, there will certainly be a fraudster or pathological liar.

How to protect my personal data?

After filling out the questionnaire, you will be asked to read the terms of privacy. Do not neglect to read such an important document. WantMatures does not have the right to transfer your data to third parties or to monitor personal correspondence. You should be able to put limited access to the questionnaire. There is a ban on indexing photos in search engines.

What information should be avoided in the questionnaire?

In order not to frighten the partner, do not indicate that you are in a relationship. Better specify the degree of freedom in personal correspondence.

Is WantMatures legit?

Yes. It is widely used among representatives of English-speaking countries. You can familiarize yourself with the Terms & Conditions in more detail.

Why my payout request has been canceled?

Check the balance on the card. Perhaps you did not have enough funds at that time. In another case, contact support.

Leave a Reply