Meilleurs sites de rencontres pour couples

Notre score

Les relations de couple - est un tabou dans notre société, mais cela arrive plus souvent que vous ne le pensez. Non seulement environ 60% de tous les hommes et environ 40% de toutes les femmes en rêvent - il est fort probable que l'un des doux couples du quartier, le collègue de la pièce voisine, rêve d'une expérience de la connexion des couples.

Internet offre de nombreuses plateformes sur lesquelles les personnes sexuellement sensibles peuvent se rencontrer, mais malheureusement, ce ne sont souvent pas celles où les couples recherchent des couples.

Couples à la recherche d'un troisième

De nombreux couples recherchent également des relations transparentes lors de leurs aventures érotiques, qui offrent un certain niveau de sécurité. Si vous rencontrez en couple avec d'autres personnes mariées de façon permanente, vous pouvez supposer que les relations sont toujours incontestables. Être avec un partenaire est plus sûr à cet égard que si une femme seule aime peut-être trop l'étrange mari et rêve tout de suite d'une relation. C'est donc une bonne idée de se rencontrer clairement en tant que «couple à la recherche d'un couple».

couple interracial

Comment les couples se rencontrent-ils?

Lorsque vous avez déjà échangé quelques photos et plusieurs messages, une vraie rencontre avec l'autre couple peut être décevante. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela: les optiques ne correspondent pas aux images, vous vous trouvez étrange et ainsi de suite. C'est pourquoi il est logique, dans les rencontres de couple en ligne, d'organiser une courte première rencontre, de préférence avec un café. Ensuite, vous pouvez apprendre à vous connaître et ne pas avoir à inventer des excuses si vous ne vous aimez pas. Un chat WebCam est également une alternative. Ensuite, vous pouvez obtenir une meilleure image du nouveau contact.

Lorsque vous rencontrez d'autres célibataires pour une connexion, il est plus pratique que le rendez-vous ait lieu chez quelqu'un. Avant cela, vous pouviez bien sûr prendre un verre ou manger ensemble pour briser la glace. Si vous ne savez toujours pas comment tout se passe bien, les deux couples peuvent réserver une chambre d'hôtel.

9 sites de couples décents pour les connexions

Si vous êtes nouveau dans les aventures de couple et ne faites que les premiers pas pour l'essayer, ne cherchez pas de célibataires dans votre ville. Votre vie échangiste et votre vie quotidienne sont des mondes différents. Même si vous pensez que le charmant couple d'à côté est très détendu et n'aurait rien contre le branchement, l'impression peut être trompeuse.

Jetez un œil aux sites de rencontres, aux applications et aux services gratuits pour couples. Là, vous ne rencontrerez que des célibataires partageant les mêmes idées qui traitent correctement le sujet. Jetez un œil à de courtes critiques de sites de rencontres de couples célèbres.

Ashley Madison

Sur la plateforme de rencontres en ligne AshleyMadison, les couples recherchent des relations sexuelles occasionnelles, des rencontres et des réunions rapides. Avec des millions de membres, la communauté des branchements augmente. Tous les couples et échangistes peuvent entrer en contact via la messagerie interne. Grâce au processus d'appariement assisté par ordinateur, des suggestions de partenaires érotiques gratuites sont possibles. AshleyMadison est très discrète; vous déterminez vous-même avec qui communiquer.

AdultFriendFinder

AdultFriendFinder est le plus grand site de rencontre au monde. Des millions de membres avec toutes sortes de préférences sexuelles - échangistes, hétérosexuels, homosexuels, transsexuels, etc. - peuvent être trouvés sur AdultFriendFinder. Vous trouverez également ici de nombreux partenaires potentiels et célibataires de votre pays.

Le rapport entre les sexes chez AdultFriendFinder est très uniformément réparti. Le large éventail de fonctions rend toujours le fournisseur intéressant pour les contacts de raccordement. Surtout les hommes qui aiment l'érotisme virtuel et aiment regarder en auront pour leur argent ici.

BeCoquin

BeNaughty est l'un des sites de rencontre les plus populaires pour les couples. Il s'adresse exclusivement aux célibataires adultes et aux échangistes qui recherchent des couples partageant les mêmes idées et des contacts érotiques. La communauté est très élégante et fait forte impression. Chaque nouvel utilisateur doit s'inscrire sur le site. Vous pouvez télécharger vos données et photos, ainsi que voir les photos des autres utilisateurs. En plus d'envoyer des e-mails, des vidéos et un chat webcam sont disponibles pour organiser des rencontres. Chaque couple a une galerie de photos et de vidéos.

OkCupid

Selon de nombreux experts en rencontres, le site de rencontres en ligne OkCupid s'adresse également aux adultes, garçons et filles à la recherche de couples. Le contact se fait via le système de messagerie, les e-mails ou via le chat vidéo. Un forum et un calendrier des événements sont également disponibles pour la recherche de partenaires érotiques. OkCupid vérifie l'authenticité des profils utilisateur.

OkCupid convient à toutes les inclinations (hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles) et fait également des suggestions de contacts sexuels similaires à une agence matrimoniale. Les couples y trouveront également des rencontres érotiques. En plus d'envoyer des messages, les échangistes et les couples peuvent également se contacter via un chat vidéo. Chaque membre peut décider lui-même ce qu'il révèle et ce qu'il révèle (données, photos).

couple amoureux

Swingles

Swingles est tout au sujet de flirts chauds, de rencontres érotiques et d'aventures sexuelles. Ici vous trouverez des célibataires qui veulent avoir une relation avec quelqu'un, pour une expérience de picotement ou simplement pour du sexe pur.

Le site de rencontres Swingles n'était pas initialement destiné aux rencontres en ligne. C'est une grande communauté de contacts sexuels. Les femmes célibataires, les hommes, les membres homosexuels et bisexuels peuvent également trouver des partenaires pour une connexion ici. Swingles convient à toutes les inclinations sexuelles et offre bien plus que la recherche de partenaire érotique.

FriendFinder-X

FriendFinder-X est un site de rencontre jeune mais prometteur. Il est pratique et utile pour toutes les nationalités et tous les genres. Chez FriendFinder-X, les célibataires et les couples recherchent principalement des partenaires et des contacts de célibataires pour les rencontres en couple.

La grande majorité des célibataires connaissent ce service de rencontres. Créer un profil est facile et l'interface est très intuitive. Que vous soyez un jeune célibataire ou que vous soyez un senior sans trop de compétences techniques, vous avez ici de nombreuses opportunités.

Sur cette page de l'érotisme autodéterminé, vous pouvez découvrir qui partage vos souhaits et vos désirs avec vous. Une fois inscrit, vous pouvez facilement définir ce que vous recherchez et le système vous présentera plusieurs partenaires potentiels. Prenez simplement l'initiative et établissez le premier contact avec vos futurs partenaires potentiels.

Zoosk

Zoosk est un excellent service de rencontres pour les rencontres en ligne. Sur le site de rencontres de couple, des femmes et des hommes célibataires trouvent des contacts pour le sexe, l'érotisme, les flirts et les rendez-vous en couple. La fonction de recherche est utile et permet de trouver des contacts sexuels potentiels dans votre région. La protection contre le harcèlement, la fonction de favoris et la recherche internationale de rendez-vous occasionnels sont des atouts supplémentaires.

Depuis le début, le but de Zoosk est d'aider les célibataires à trouver l'amour. Zoosk est fier d'être le site de rencontre qui rassemble la plupart des couples. Reste à savoir si cela est vrai, mais c'est au moins ce qu'ils prétendent sur leur site Web.

Lorsque vous êtes inscrit à Zoosk, vous pouvez rechercher l'amour des quatre coins du monde. Il a les meilleures applications pour iOS et Android, où vous pouvez savoir si une femme douce, un petit ami romantique ou un célibataire chaud a répondu à votre message.

Kupple

Kupple est l'un des sites de rencontre pour couples adultes les plus cool. Le site n'est pas créé par les meilleurs enfants de Dieu car il s'adresse aux personnes en couple ou en mariage qui recherchent une liaison. Mais ils essaient de minimiser les photos et les vidéos pour adultes afin que le site ne semble pas plein de photos pornographiques. Il est idéal pour les utilisateurs qui recherchent un dîner confortable aux chandelles. Si vous manquez de passion, d'excitation et de proximité, vous pouvez l'obtenir avec Kupple. On peut trouver des affaires durables, des rencontres ponctuelles et des flirts en ligne anonymes.

3SomeRencontresEn ligne

3someDatingOnline est un site de rencontres pour couples permettant d'échanger des messages coquins, des discussions et des rencontres dans la vraie vie. Le site Web est facile à utiliser et à parcourir; vous ne payez rien pour l'inscription. D'un autre côté, vous rencontrerez un problème. Les options de messagerie et de chat ne sont pas gratuites. Vous ne pouvez pas répondre aux messages sans paiement.

Il y a une création de profil gratuite. Donc, si vous êtes simplement curieux et que vous voulez voir si le site est fait pour vous, vous pouvez vous inscrire en toute sécurité sans recevoir de facture. Donnez une chance puisque ce n'est pas pour vous, alors vous n'avez rien perdu mais un peu de votre temps.

Pour résumer

Trouver un bon site de rencontre pour un couple n'est pas facile lorsque vous ne savez pas où chercher. Avec les sites mentionnés ci-dessus, vous pouvez obtenir de nouveaux contacts pour de futures rencontres, de nouveaux amis pour des réunions érotiques et beaucoup de célibataires attrayants.

Mis à jour le juil.2020

Best Couples Dating Sites

Our Score

Couples hooking up – is a taboo in our society, but it happens more often than you think. Not only around 60% of all men and approximately 40% of all women dream of it – it is quite likely that one of the sweet couples in the neighborhood, the colleague from the room next door dream of experience of the couples hookup.

The Internet offers many platforms on which sexually minded people can meet, but unfortunately, these are often not the kind where couples are looking for couples.

Updated for November 2020
RankDating siteOur ratingOur scoreVisit site
1 Ashley Madison logo Ashley Madison 10 Visit Site
2 AdultFriendFinder logo AdultFriendFinder 9.8 Visit Site
3 Flirt logo Flirt 9.7 Visit Site
4 Naughtydate logo Naughtydate 9.5 Visit Site
5 FlirtyMature logo FlirtyMature 9.4 Visit Site

Couples Looking for Third

Many couples also seek transparent relationships during their erotic hookup adventures, which provide a certain level of security. If you meet as a couple with other permanently married people, you can assume that the relationships are still unquestionable. Being with a partner is safer in this regard than if a solo woman is perhaps too keen on the strange husband and dreams of a relationship right away. So it is a good idea to meet each other clearly as a “couple looking for a couple”.

interracial couple

Ashley Madison
Ashley Madison logo
48 719
girls online

Visit Site
AdultFriendFinder
AdultFriendFinder logo
46 231
girls online

Visit Site
FlirtyMature
FlirtyMature logo
15 742
girls online

Visit Site

How Do Couples Meet?

When you have already exchanged some photos and several messages, a real meeting with the other couple can be disappointing. There can be various reasons for this: The optics do not correspond to the pictures, you find each other strange and so on. That is why it makes sense in couples hookup online dating to arrange a short first meeting, preferably with a coffee. Then you can get to know each other and don’t have to make up excuses if you don’t like each other. A WebCam Chat is also an alternative. Then you can get a better picture of the new contact.

When you meet up with other singles to have a hookup, it is most convenient for the date to take place at someone’s home. Before that, you could, of course, have a drink or eat together to break the ice. If you are still not sure how everything can go smoothly, both couples can book a hotel room.

9 Decent Couple Sites for Hookups

If you are new in couples hookup adventures and make only the first steps to try this out, do not look for singles in your city. Your swinger life and your everyday life are different worlds. Even if you think that the lovely couple next door is very relaxed and would have nothing against hookup, the impression can be misleading.

Take a look at free couples dating sites, apps, and services. There you will meet only like-minded singles who deal with the topic correctly. Take a look at short reviews of famous couples’ hookup dating sites.

AshleyMadison

On the online hookup dating platform AshleyMadison, couples are looking for casual sex, hookups, and quick meetings. With millions of members, the hookup community is increasing. All couples and swingers can get in touch via the internal messaging system. Thanks to the computer-aided matching process, free erotic partner suggestions are possible. AshleyMadison is very discreet; you determine yourself with whom to communicate.

AdultFriendFinder

AdultFriendFinder is the largest hookup dating site in the world. Millions of members with all kinds of sexual preferences – swingers, heterosexual, homosexual, transsexual, etc. – can be found at AdultFriendFinder. You will also find many potential hookup partners and singles from your country here.

The gender ratio at AdultFriendFinder is very evenly distributed. The wide range of functions still makes the provider interesting for hookup contacts. Especially men who like virtual eroticism and like to watch will get their money’s worth here.

BeNaughty

BeNaughty is one of the most popular dating sites for couples. It is aimed exclusively at adult singles and swingers who are looking for like-minded couples and erotic contacts. The community is very stylish and makes a strong impression. Every new user should register at the site. You can upload your data and photos, as well as see other users’ photos. In addition to sending emails, videos and a webcam chat are available for arranging hookups. Every couple has a photo and video galleries.

OkCupid

According to lots of dating experts, online dating site OkCupid is also aimed at adults, boys, and girls looking for couples. Contact is made via the messaging system, emails, or via video chat. A forum and an event calendar are also available for the erotic partner search. OkCupid checks the user profiles for authenticity.

OkCupid is suitable for every inclination (heterosexual, homosexual, bisexual) and also makes sex contact suggestions similar to a matrimonial agency. Couples will also find erotic meetings here. In addition to sending messages, swingers and couples can also contact each other via a video chat. Each member can decide for himself what and how much he reveals (data, photos).

couple in love

Swingles

Swingles is all about hot flirts, erotic meetings, and sexual adventures. Here you will find singles who want to have a hookup with someone, for a tingling experience or just for pure sex.

The hookup dating site Swingles was not initially intended for online dating. It is a big community for sex contacts. Single women, men, homosexual, and bisexual members can also find partners for a hookup here. Swingles is suitable for all sexual inclinations and offers a lot more besides the erotic partner search.

FriendFinder-X

FriendFinder-X is a young but promising hookup dating site. It is convenient and useful for all nationalities and genders. At FriendFinder-X, singles and couples are primarily looking for partners and singles’ contacts for couples dating.

The vast majority of singles know this hookup dating service. Creating a profile is easy, and the interface is very intuitive. Whether you are a young single or whether you are a senior without too poor technical skills, you have lots of opportunities here.

On this page for self-determined eroticism, you can find out who shares wishes and desires with you. Once signed up, you can easily define what you are looking for, and the system will introduce you to several potential partners. Simply take the initiative and make the first contact with your potential future couples hookup partners.

Zoosk

Zoosk is an excellent hookup dating service for online dating. On the couple hookup site, single women and men find contacts for sex, eroticism, flirts, and couple dates. The search function is useful and makes it possible to find potential sex contacts in your region. Protection against harassment, the favorites function, and the international search for casual dates are further plus points.

Since the beginning, the purpose of Zoosk has been to help singles find love. Zoosk prides itself on being the dating site that brings most couples together. Whether this is true remains a question, but at least that’s what they claim on their website.

When you are registered at Zoosk, you can search for love from all corners of the world. It has top apps for both iOS and Android, where you can keep track of whether sweet lady, romantic boyfriend, or a hot single has answered your message.

Kupple

Kupple is one of the coolest, not adult couples dating sites. The site is not created by God’s best children as it aims for people in relationships or marriage who are seeking an affair. But they try to minimize adult photos and videos so that the site seems not full of porn photos. It is ideal for users that seek a cozy candle-lit dinner. If you miss passion, excitement, and closeness, you can get it with Kupple. One can find long-lasting affairs, one-time hookups, and anonymous online flirts.

3SomeDatingOnline

3someDatingOnline is a couples hookup dating site for exchanging naughty messages, chat, and hookups in real life. The website is easy to use and browse; you pay nothing for the registration. On the other hand, you will come across one problem. Messaging and chatting options are not free. You cannot respond to messages without payment.

There is a free profile creation. So if you are just curious and want to see if the site is for you, then you can safely sign up without getting a bill. Give a chance since it is not for you, then you have lost nothing but a little of your time.

To Sum up

Finding a good couple hookup dating site is not easy when you don’t know where to search. With the sites mentioned above, you can get new contacts for future hookups, new friends for erotic meetings, and lots of attractive singles.

Leave a Reply