Tout ce que vous devez savoir sur les rencontres lesbiennes

Être lesbienne n'est plus traité comme une chose inhabituelle : la majorité des gens le considèrent tout à fait normal, et c'est vraiment le cas. Mais comment les lesbiennes trouvent-elles des personnes partageant les mêmes idées et quelles sont les particularités de telles relations ? Nous vous dirons.

Sites lesbiens : pas la seule option pour rencontrer un partenaire

Si vous avez fait un coming-out récemment, sachez qu'être lesbienne ne facilite pas les rencontres. Malgré le fait que certains ont juste la chance de trouver immédiatement leur Dame de la Perfection, la plupart ont besoin de passer beaucoup de temps et de faire beaucoup d'efforts afin de rencontrer un partenaire avec qui ils peuvent mener une vie harmonieuse. Parfois, vous devez avoir de nombreux rendez-vous avec les mauvaises personnes avant de commencer à rencontrer des personnes que vous aimez, et afin de trouver quelqu'un pour une relation à long terme, vous devrez avoir des rendez-vous encore et encore. Cependant, il existe plusieurs façons pour une lesbienne de trouver plus facilement la fille de vos rêves. Voyons donc quelles mesures doivent être prises.

  1. Cherchez des femmes dans des endroits qui attirent les gens que vous aimez. Cela peut sembler banal, mais si vous n'aimez pas boire et danser, vous ne pourrez probablement pas trouver le bon partenaire pour vous dans une discothèque ou un bar. Si vous avez peur de rencontrer des gens, ou s'il n'y a pas une grande communauté lesbienne dans la région où vous vivez, vous voudrez peut-être rejoindre un club ou suivre des cours pour étudier quelque chose qui vous intéresse. Il est souhaitable que le public cible de ces cours soit des femmes.
  2. Impliquez-vous davantage dans la communauté gaie/lesbienne locale. Il est probable qu'il existe un groupe, un club ou une organisation LGBT dans votre ville qui organise souvent des cours ou des événements. Choisissez quelques cours (ou plusieurs) et inscrivez-vous. Cela peut être le même résultat que les meilleurs sites de rencontres lesbiennes. Puisque vous saurez à l'avance que la plupart des femmes que vous y rencontrerez sont des lesbiennes, vous pourrez vous débarrasser des sentiments de désespoir en essayant de trouver la personne dont vous avez besoin. De plus, si vous apprenez à connaître quelqu'un lors de ces cours ou événements, vous aurez déjà des sujets communs.
  3. Rejoignez les communautés gaies et lesbiennes en ligne. Cette recommandation est la plus évidente. Il existe de nombreux forums lesbiens, sites de rencontres pour lesbiennes, babillards électroniques, groupes de discussion et blogs sur Internet. Certains ciblent ceux qui résident dans certains endroits, tandis que d'autres couvrent la quasi-totalité du monde. Bien sûr, il serait parfait de trouver des sites de rencontres lesbiennes qui rassemblent des personnes de votre ville ou des villes voisines, mais de nombreux sites internationaux de rencontres lesbiennes peuvent également avoir des personnes de votre région. Recherchez des groupes LGBT locaux où vous pourrez rencontrer d'autres lesbiennes dont les intérêts sont similaires aux vôtres.
  4. Devenez membre du meilleur site lesbien que vous parvenez à trouver. Mais avant de faire cela, assurez-vous qu'il y a des lesbiennes de votre région sur ce site. On peut trouver des lesbiennes sur de nombreux sites de rencontres, mais il peut arriver qu'il n'y ait pas autant de filles de votre ville sur tel ou tel site en particulier. Avant de payer une cotisation pour utiliser un service de rencontres, assurez-vous qu'il y a des filles de votre ville sur ce site qui vous intéressent et dont les comptes sont actifs.
  5. Les rencontres à l'aveugle peuvent aider. Bien que le concept même de rencontres comme celle-ci soit intimidant pour beaucoup, les chances que vous rencontriez le partenaire parfait à une telle date sont élevées. Si l'un de vos amis vous invite à rencontrer une fille, ne répondez pas immédiatement par la négative, essayez de découvrir quelque chose à son sujet. Renseignez-vous sur elle et si elle vous attire, acceptez une rencontre. Si vous vous sentez mal à l'aise à l'idée de devoir passer une longue soirée en compagnie de quelqu'un qui s'avère inintéressant ou inapproprié pour vous, acceptez de prendre un café avec elle. Et si des sentiments surgissent, vous pouvez toujours vous mettre d'accord sur un dîner commun un autre jour.
  6. Faites-vous des amis avec d'autres lesbiennes. L'amitié avec d'autres femmes, y compris les couples de lesbiennes, peut être l'un des meilleurs moyens d'augmenter vos chances de rencontrer celle dont vous avez besoin. En élargissant votre cercle de connaissances avec d'autres lesbiennes dont les intérêts sont similaires aux vôtres, vous aurez l'occasion de rencontrer des personnes qui aiment faire ce que vous faites. Et, probablement, vous rencontrerez ceux qui partagent vos opinions et même vos fantasmes sexuels. Un nouvel ami peut avoir une petite amie qui veut sortir avec vous, ou vous pouvez transformer une nouvelle amitié en une relation érotique sans obligations.
lesbian dating sites

Les meilleurs sites de rencontres lesbiennes : notre top

Wapa

Sur le site de rencontre Wapa, les femmes peuvent tomber amoureuses l'une de l'autre. Le site de rencontres Wapa est un site de rencontres lesbiennes populaire aux États-Unis pour les femmes lesbiennes, bisexuelles et simplement aventureuses. Les femmes intéressées de plus de 18 ans peuvent le télécharger rapidement et gratuitement sur Android ou iOS. La majorité des fonctions peuvent être utilisées de manière totalement gratuite, y compris les fonctions de chat et de filtrage illimitées pour des recherches de partenaires ciblées.

L'application est très facile à utiliser et offre des fonctions intéressantes telles que des messages vidéo gratuits, le changement de lieu afin que vous puissiez également trouver des partenaires sexuels en voyage, ou des messages push qui vous permettent de recevoir des messages à tout moment. Pour un petit abonnement mensuel, il est possible de créer un compte premium qui propose des fonctions encore plus attractives.

ELLE

Malheureusement, HER n'est actuellement disponible que pour iOS. Sur le marché depuis juin 2015, HER est devenu le site de rendez-vous lesbien le plus populaire pour les femmes lesbiennes, bisexuelles et queer dans le monde. HER a été fondée par Robyn Exton. Elle voulait aider une amie aux prises avec une crise relationnelle lorsqu'elle s'est rendu compte que la plupart des sites de rencontres lesbiennes qu'elle utilisait étaient essentiellement des sites de rencontres ordinaires qui, peints en rose, étaient commercialisés comme des portails de célibataires lesbiennes.

Exton pensait que cela pouvait être mieux fait. L'un de ses objectifs avec HER était de créer une communauté plutôt que l'un des nombreux sites de sexe lesbien. HER ne s'adresse pas seulement aux lesbiennes mais aussi aux femmes bisexuelles et aux femmes en général.

Incidemment, les hommes n'ont pas accès à ELLE. L'application de style Pinterest est très populaire auprès des femmes, comme le prouve le nombre croissant d'utilisateurs. Malheureusement, HER n'est actuellement disponible que pour iOS.

Zoe

Zoe est un joli site de rencontre pour lesbiennes. Il s'agit d'une application qui offre aux femmes lesbiennes, bisexuelles et homosexuelles âgées de 18 ans et plus l'accès à ce site de rencontres.

Sur la base d'un test de personnalité, l'application détermine le pourcentage de correspondances avec les informations fournies par les autres membres. De cette façon, il fournit à l'utilisateur des suggestions de partenaires ciblées. L'utilisateur voit alors une image des partenaires potentiellement correspondants avec des détails sur leur nom d'utilisateur, leur âge, leur emplacement et le pourcentage de correspondance.

Zoosk

Zoosk est un site de rendez-vous lesbain qui répond à tous les besoins. Avec plus de 38 millions de célibataires, Zoosk est l'un des plus grands portails de rencontres sociales et est particulièrement intéressant pour les jeunes de moins de 35 ans. En fonction de l'inclination et des préférences sexuelles, l'utilisateur reçoit des suggestions qui lui conviennent bien. Ce processus est appelé matchmaking comportemental.

Des fonctions originales de découverte telles que le carrousel de flirt assurent une recherche amusante de personnes partageant les mêmes idées. Équipée d'un chat vidéo, offrant de grandes chances de succès aux célibataires et une promesse de sécurité à cent pour cent, cette application peut être qualifiée de fiable. La confirmation vidéo assure également la sécurité : les utilisateurs téléchargent de courtes vidéos qui prouvent que c'est bien eux-mêmes qui peuvent être vus sur leurs photos. Le site de rencontres Zoosk est extrêmement populaire auprès des utilisateurs d'iPhone mais est également disponible sous forme d'application Android.

Lesarion

Le site de rencontre lesarion compte près de 260,000 XNUMX utilisateurs enregistrés. Cela fait du site de rencontre la plus grande communauté lesbienne des pays germanophones. De nos jours, il est également possible d'utiliser une application pour iOS et Android. La dame crée son profil et recherche spécifiquement des femmes intéressantes qui correspondent à ses propres besoins et préférences sexuelles.

Un chat n'est qu'une des nombreuses fonctions qui attendent l'utilisateur ici. L'envoi et la réception de messages sont entièrement gratuits sur ce site de rencontres lesbiennes. L'application est totalement exempte de publicité. Des fonctions supplémentaires sont disponibles avec un abonnement Pro payant.

EmilyRendez-vous

Ce site de rencontres lesbiennes sélectionne des partenaires pour les femmes célibataires en fonction de leurs intérêts et de leur situation géographique. Les utilisatrices peuvent trouver des relations occasionnelles en discutant avec des personnes dans l'application.

Allez-vous essayer ? Si oui, créez votre profil. Une fois que vous aurez rempli votre profil, la plateforme de rencontres en ligne vous fournira une liste de personnes avec lesquelles vous êtes compatible. Les utilisateurs glissent simplement vers la gauche pour rejeter un profil et vers la droite pour aimer les profils qu'ils aiment. Trouver un partenaire potentiel peut être une expérience assez intéressante et excitante.

meet Lesbian partner

Rencontres lesbiennes

Ce site de rencontre en ligne pour lesbiennes n'est pas un site de rencontre ordinaire. Là, on peut trouver des tonnes de contenu érotique, de photos sexy et de vidéos. La majorité des femmes qui l'utilisent recherchent uniquement des relations sexuelles occasionnelles. Dans l'ensemble, ce site de rencontres est idéal pour les rencontres sexy, mais si vous cherchez l'amour, essayez un autre site.

Charnière

« Conçu pour être supprimé », le site de rencontre Hinge utilise des indices et des informations personnelles pour vous aider à créer une relation.

Hinge est populaire auprès des lesbiennes car il utilise un modèle de balayage et n'utilise pas de gros questionnaires ennuyeux. Mais contrairement à Tinder, il y a aussi un public plus mature ici. Hinge utilise des astuces, qui aident à laisser un commentaire sur une partie du profil d'une personne pour faciliter le démarrage d'un dialogue. La version gratuite a 10 likes par jour, pour supprimer les limites, vous avez besoin d'un abonnement.

eHarmony

Le site de rencontre eharmony, avec son test de compatibilité détaillé, vous propose des rencontres personnalisées avec ceux qui sont prêts pour une relation sérieuse.

C'est un excellent point de départ pour rencontrer des personnes de plus de 40 ans. Il y a 80 questions dans l'application, dont la réponse prendra environ 20 minutes. Si vous faites attention aux détails, l'application vous aidera à trouver une personne ayant des objectifs de vie similaires et même des besoins sexuels.

La version gratuite vous permet de voir les correspondances, les détails de compatibilité et d'envoyer des émoticônes. Vous devrez acheter un abonnement pour envoyer des messages personnalisés, ainsi que pour accéder à l'historique des visites de profil.

Sites de rencontres lesbiennes gratuits aux États-Unis: Conclusion

Alors, les applications de rencontres fonctionnent-elles vraiment ? Les situations possibles peuvent être différentes. De nombreux facteurs influent sur votre réussite. Certains sites proposent les recherches de personnalité les plus détaillées et tentent de combiner les couples en fonction de leurs intérêts. D'autres vous montrent simplement les personnes qui recherchent dans votre région. Les deux options ont le droit d'être utilisées.

La seule chose à retenir est d'être patient. Trouver un partenaire (et partenaire pour le sexe) qui répond à toutes vos exigences est une tâche qui vaut votre patience. Et sur le chemin de cela, vous passerez par plus d'un rendez-vous infructueux, mais la récompense peut être une relation saine et heureuse ou une vie sexuelle explosive et de nombreuses expériences érotiques.

All You Need to Know About Lesbian Dating

Our Score

Best Hookup Sites & Communication Platforms
1 PlaceToChat logo PlaceToChat
  • {{ item }}
9.9
Read review Visit site
2 JerkMate logo JerkMate
  • {{ item }}
9.8
Read review Visit Site
3 Ashley Madison logo Ashley Madison
  • {{ item }}
9.7
Read review Visit Site
4 Flirt logo Flirt
  • {{ item }}
9.5
Read review Visit Site
5 FlirtyMature logo FlirtyMature
  • {{ item }}
9.3
Read review Visit Site

Being a lesbian is no longer treated as an unusual thing: the majority of people consider it fully normal, and it really is. But how do lesbians find like-minded people, and what are the peculiarities of such relationships? We’ll tell you.

Lesbian Sites: Not the Only Option to Meet a Partner

If you made a coming out recently, you should know that being a lesbian doesn’t make dating any easier. Despite the fact that some are just lucky to immediately find their Lady of Perfection, most need to spend a lot of time and make a lot of effort in order to meet a partner with whom they can lead a harmonious life. Sometimes you have to go on a lot of dates with the wrong people before you start meeting people you like, and in order to find someone for a long-term relationship, you will have to go on dates again and again. However, there are several ways a lesbian can make it easier to find the girl of your dreams. So, let’s find out what steps should be taken.

  1. Look for women in places that attract people you like. This may sound commonplace, but if you don’t like drinking and dancing, you probably won’t be able to find the right partner for you at a nightclub or bar. If you are shy about meeting people, or there is not a large lesbian community in the area where you live, you might want to join a club or take courses to study something that interests you. It is desirable that the target audience of these courses are women.
  2. Get more involved in the local gay/lesbian community. It is likely that there is an LGBT group, club, or organization in your city that often organizes courses or events. Choose some courses (or several) and sign up for them. This may be the same resultative as top lesbian dating sites. Since you will know ahead of time that most of the women you will meet there are lesbians, you will be able to get rid of the feelings of hopelessness when trying to find the person you need. In addition, if you do get to know someone at these courses or events, you will already have common topics.
  3. Join online gay and lesbian communities. This recommendation is the most obvious one. There are many lesbian forums, dating sites for lesbians, message boards, discussion groups, and blogs on the Internet. Some target those who reside in certain places, while others cover almost the entire world. Of course, it would be perfect to find lesbian sites for dating that bring together people from your city or nearby cities, however many international lesbian hook up sites may also have people from your area. Look for local LGBT groups where you can meet other lesbians whose interests are similar to yours.
  4. Become a member of the best lesbian website you manage to find. But before you do this, make sure there are lesbians from your area on this site. Lesbians can be found on many dating sites, but it may happen that there are not so many girls from your city on this or that particular site. Before you pay a membership fee for using a dating service, make sure that there are girls from your city on this site who are interesting to you and whose accounts are active.
  5. Blind dating can help. While the very concept of dating like this is intimidating to many, chances that you might meet the perfect partner on such a date are high. If one of your friends invites you to meet a girl, do not immediately answer negatively, try to find out something about her. Ask about her in more detail, and if she attracts you, agree to a meeting. If you feel uncomfortable thinking that you will have to spend a long evening in the company of someone who turns out to be uninteresting or inappropriate for you, agree to just have coffee with her. And if some feelings arise, you can always agree on a joint dinner on another day.
  6. Make friends with other lesbians. Friendship with other women, including lesbian couples, can be one of the best ways to increase your chances of meeting the one you need. Expanding your circle of acquaintances with other lesbians whose interests are similar to yours will give you the opportunity to meet people who enjoy doing what you do. And, probably, you will meet those who share your views and even sexual fantasies. A new friend might have a girlfriend who wants to date you, or you can turn a new friendship into an erotic relationship with no obligations.

lesbian dating sites

The Best Lesbian Dating Sites: Our Top

Wapa

At the Wapa dating site, women can fall in love with each other. Wapa dating site is a popular lesbian dating website USA for lesbian, bisexual, and simply adventurous women. Interested ladies over the age of 18 can download it quickly and free of charge on Android or iOS. The majority of the functions can be used completely free of charge, including unlimited chat and filter functions for targeted partner searches.

The app is very easy to use and offers some interesting functions such as free video messages, changing locations so that you can also find sex partners while traveling, or push messages that enable you to receive messages at any time. For a small monthly subscription, it is possible to create a premium account that offers even more attractive functions.

HER

Unfortunately, HER is currently only available for iOS. On the market since June 2015, HER has become the most popular lesbian date site for lesbian, bisexual, and queer women worldwide. HER was founded by Robyn Exton. She wanted to help a friend who struggled with a relationship crisis when she realized that most of the lesbian dating sites that she used were basically ordinary dating sites that, painted in pink, were marketed as lesbian singles portals.

Exton thought it can be done better. One of her goals with HER was to create a community rather than one of the numerous lesbians sex sites. HER is not only aimed at lesbians but also at bisexual women and women in general.

Incidentally, men have no access to HER. The Pinterest-style app is very popular with women, as the steadily increasing number of users proves. Unfortunately, HER is currently only available for iOS.

Zoe

Zoe is a nice dating site for lesbians. It is an app that offers lesbian, bisexual, and queer women aged 18 and over access to this dating site.

On the basis of a personality test, the app determines the percentage of matches with the information provided by other members. In this way, it provides the user with targeted partner suggestions. The user then sees a picture of potentially matching partners with details of their username, age, location, and matching percentage.

Zoosk

Zoosk is a lesbain date site that caters to all needs. With over 38 million singles, Zoosk is one of the largest social dating portals and is especially interesting for younger people under 35 years. Based on the sexual inclination and preferences, the user receives suggestions that suit well. This process is called behavioral matchmaking.

Original get-to-know functions such as the flirt carousel ensure a fun search for like-minded people. Equipped with video chat, providing high chances of success for singles and one hundred percent security promise, this app can be called a reliable one. The video confirmation also ensures security: users upload short videos that prove that it is actually themselves who can be seen in their photos. Zoosk dating site is extremely popular with iPhone users but is also available as an Android app.

Lesarion

lesarion dating site has almost 260,000 registered users. This makes the dating site the largest lesbian community in German-speaking countries. Nowadays, it is also possible to utilize an app for iOS and Android. The lady creates her profile and searches specifically for interesting women who match her own needs and sexual preferences.

A chat is just one of the numerous functions that await the user here. Sending and receiving messages is completely free on this lesbian dating site. The app is completely free of advertising. Additional functions are available with a paid Pro subscription.

EmilyDates

This lesbian dating website selects partners for single women based on their interests and geographical location. Female users can find casual relationships by chatting with people in the app.

Are you going to try? If so, create your profile. Once you’ve filled out your profile, the online dating platform will provide a list of people you’re compatible with. Users simply swipe left to reject a profile and swipe right to like profiles they like. Getting a potential partner can be quite an interesting and exciting experience.

meet Lesbian partner

Lesbian Personals

This lesbians dating online site is not an ordinary dating site. There, one can find tons of erotic content, sexy photos, and videos. The majority of women who utilize it are looking for hookup and casual sex only. All in all, this dating site is great for sexy hook-ups, but if you’re looking for love, try a different site.

Hinge

“Designed to be deleted”, the Hinge dating site uses clues and personal information to help you create a relationship.

Hinge is popular with lesbians because it uses a swipe model and doesn’t use big boring questionnaires. But unlike Tinder, there is also a more mature audience here. Hinge uses hints, which help to leave a comment about some part of a person’s profile to make it easier to start a dialogue. The free version has 10 likes per day, to remove the limits, you need a subscription.

eHarmony

eharmony dating site, with its detailed compatibility test, offers you personalized matches with those who are ready for a serious relationship.

It is an excellent starting point for meeting people 40+. There are 80 questions in the application, the answer to which will take about 20 minutes. If you pay attention to detail, then the application will help you find a person with similar life goals and even sexual needs.

The free version allows you to see matches, compatibility details and send emoticons. You will have to buy a subscription for sending customized messages, as well as accessing the history of profile visits.

Free Lesbian Dating Sites in the USA: Conclusion

So, do dating apps really work? Possible situations may be different. There are many factors that affect your success. Some sites offer the most detailed research of personality and try to combine couples according to their interests. Others simply show you people searching in your location. Both options have the right to be used.

The only thing to remember is to be patient. Finding a partner (and partner for sex) who meets all your requirements is a task that is worth your patience. And on the way to that, you will go through more than one unsuccessful date, but the reward can be a healthy and happy relationship or explosive sex life and lots of erotic experiments.

FAQ

What Should Be Done to Find a Partner With the Help of a Lesbian Dating Site? 

So, first of all, you have to choose one of the best lesbian dating apps (you can use our rating). After this, go through the registration process and start your adventure!

How Much Does It Cost?

You should not necessarily pay lots of money to utilize lesbian dating sites. Some of them provide enough free features for finding a couple.

How to Win the Heart of a Girl?

The most important thing is to be sincere. Sincerity is valued the most. And, of course, if you are interested in long-term relationships, just be yourself.

Updated on Aug 2021