Critique d'Ashley Madison

Notre score

Le site de rencontres Ashley Madison est une plate-forme en ligne dont les utilisateurs cibles recherchent des partenaires pour des relations sexuelles occasionnelles et d'autres relations frivoles. Comment ça marche? Tout est très simple ici. Une fois que vous avez terminé avec la partie inscription, vous pouvez aller plus loin et chercher un partenaire dans la section «Découverte» - c'est simple et rapide. N'hésitez pas à sélectionner la femme que vous aimez, à lui envoyer un message privé ou à évaluer son profil. C'est le moyen le plus simple et le plus efficace de montrer votre sympathie. En faisant ces gestes simples, vous faites savoir à la fille que vous l'aimez. Et en cas de sympathie mutuelle, vous pouvez commencer une romance.

Outre les fonctionnalités de communication avancées, sur la plateforme Ashley Madison, vous pouvez également voir qui a visité votre page et ainsi avoir une idée de ceux qui ont manifesté de l'intérêt pour votre profil. De nombreuses critiques de sites de rencontres pour adultes Ashley Madison décrivent cette ressource en ligne comme un joueur de divertissement pour adultes professionnel et de confiance. La plateforme offre de nombreuses fonctionnalités avancées. L'autorisation du site, l'évaluation des photos, la consultation du profil, l'ajout de pages à la liste des favoris, ainsi qu'un service d'assistance XNUMXh / XNUMX, tout cela permet à la plate-forme de se démarquer de la foule de services similaires.

Une autre bonne chose à propos d'Ashley Madison est qu'ils offrent un pack de services gratuits. Par exemple, le système de recherche est gratuit. Il s'accompagne de plusieurs filtres vous permettant de rechercher des utilisateurs en définissant certains paramètres ou critères pour la cible que vous recherchez. En plus des services gratuits, il y a aussi certaines fonctionnalités sur le site que vous devrez payer. Ainsi, si vous souhaitez que votre profil soit bien classé, soyez prêt à acheter un abonnement payant. Qu'est-ce que cette ressource en ligne offre d'autre? Continuez à lire la critique du site Web Ashley Madison, et vous apprendrez la vérité sur AshleyMadison.

Avantages et inconvénients

Avantages:

  • Processus d'inscription rapide;
  • Politique de prix modérée;
  • Plateforme confidentielle et sécurisée;
  • Protection solide de l'identité;
  • Système de remise;
  • Système de paramètres de profil flexible;
  • Fonction de profil Boost;
  • Politique de remise.

Inconvénients:

  • L'abonnement couvre toutes les fonctionnalités du site.

Ashley Madison.com en un coup d'œil

  • Idéal pour: les personnes à la recherche de plaisir pour adultes
  • Âge recommandé: 18-40
  • Caractéristiques préférées: outil de recherche de profil avancé, fonction de profil boost, configuration de filtre flexible.

Page principale AshleyMadison

Qu'est-ce que AshleyMadison?

Ashley Madison est un excellent site de rencontre pour adultes, dont l'objectif principal n'est pas seulement d'aider à la rencontre en ligne et à la correspondance des personnes, mais aussi à assurer leur sécurité. Les membres du site sont des adultes. La plupart d'entre eux recherchent des partenaires pour les dates de vos rêves et des relations amusantes. Donc, si c'est ce que vous voulez, Ashley Madison est le meilleur endroit pour vous.

Le site dispose d'une interface moderne avec une navigation claire et facile. De nombreuses critiques d'Ashley Madison prouvent qu'Ashley Madison offre de nombreuses fonctionnalités efficaces de recherche de profil et de communication. Vous n'avez même pas besoin de payer un centime pour certains d'entre eux. L'inscription, l'utilisation d'un système de recherche, l'évaluation des photos, l'affichage des profils, la lecture / l'envoi de messages, l'ajout de personnes à votre liste de favoris et l'affichage de ceux qui ont visité votre page sont tous gratuits.

En outre, de nombreuses critiques de sites de rencontres Ashley Madison mentionnent souvent d'autres fonctionnalités intéressantes de cette ressource en ligne. En voici quelques uns:

  • Message Plus - Tous les utilisateurs qui ont acheté des crédits ont accès à cette fonctionnalité incroyable. Avec Message Plus, vous utilisez les crédits système pour lire et envoyer des messages dans un délai d'un mois. De plus, même si vous n'avez pas un centime dans votre portefeuille en ligne, vous pouvez continuer à discuter avec les personnes que vous avez contactées lorsque cette fonctionnalité était active. Ce service est facultatif et vous pouvez acheter un pack d'abonnement différent.
  • Découvrir - Cette fonctionnalité est similaire à un moteur de recherche mais présente plusieurs avantages. Le programme vous propose des personnes aléatoires qui se trouvent à proximité, dont vous pouvez évaluer les photos ou aller à un autre utilisateur. Vous souhaitez affiner les résultats de recherche Discover? N'hésitez pas à sélectionner des paramètres supplémentaires dans le coin supérieur droit et à filtrer les personnes que vous recherchez en fonction de diverses caractéristiques, telles que le sexe, le pays ou la ville.
  • Augmentation du profil - Il existe également la possibilité d'améliorer votre profil et de vous démarquer de la concurrence. Pour 29.70 $ par mois, votre profil sera toujours sur la première page du fil de recherche et sera visible par tous les autres participants.

corset noir belle fille

Comment fonctionne Ashley Madison?

Le site est simple et compréhensible pour tout le monde. Si vous souhaitez devenir utilisateur d'Ashley Madison, tout est extrêmement simple:

  • Créer un compte. Le système vous demandera de fournir quelques informations de base;
  • Remplissez un profil avec des données plus détaillées, ajoutez une photo, écrivez quelques phrases sur votre objectif d'utiliser le site. Il est également recommandé d'indiquer dans le profil ce que vous attendez du site et de ses utilisateurs afin que les gens puissent mieux vous comprendre. Il s'agit d'un champ facultatif à implémenter. Vous pouvez l'ignorer, mais vous recevrez périodiquement diverses notifications et rappels pour ajouter ces informations. Ce qui est plus important, plus votre profil est informatif, plus vous avez de chances de rencontrer de beaux célibataires;
  • Accédez à la section Découvrir et choisissez les plus belles dames, envoyez-leur des messages ou évaluez leurs photos.

Bien que le site propose un grand pack de services gratuits, il y a encore certaines fonctionnalités pour lesquelles vous devrez payer. Chez Ashley Madison, ils utilisent leur propre monnaie. Lorsque vous achetez 100 pièces, le coût d'une pièce est d'environ 59 cents; lorsque vous achetez 500 pièces, 34 cents par unité. Si vous achetez 1,000 29 pièces, le coût d'une unité monétaire est de XNUMX cents.

Recherche

Comme le montrent de nombreuses critiques d'AshleyMadison, le site utilise un moteur de recherche unique en son genre. Il existe une fonction «Découvrir» dédiée, similaire à une recherche traditionnelle. Ceci est très similaire à un système de recherche conventionnel, mais cela s'accompagne de quelques améliorations. Au lieu d'exécuter une recherche manuelle de profil vous-même, le programme lui-même recherche les membres que vous pourriez aimer et ceux qui vous sont proches.

Inscription

Afin d'effectuer la connexion Ashley Madison, vous devez vous inscrire. Cette procédure prend plusieurs minutes et nécessite les informations suivantes:

  • Statut des relations;
  • Nom d'utilisateur;
  • Mot de passe;
  • Emplacement;
  • Zip / code postal;
  • Date de naissance;
  • Ethnicité;
  • Email;
  • La taille;
  • Poids;
  • Type de corps.

Pour terminer l'inscription, vous devez accepter les conditions. Ensuite, le système envoie un e-mail de confirmation à votre boîte aux lettres.

Qualité du profil

La qualité du profil joue un rôle clé dans la recherche de partenaires sur les sites de rencontre. Chez AshlyMadison, ils gardent un œil dessus. L'administration le rappelle même lors du premier remplissage du profil et déclare qu'un bon profil avec la photo de couverture est 400% plus efficace que celui sans image. La plateforme offre également une augmentation de profil pour 29.70 $ par mois et garantit que votre page personnelle sera en haut de la liste et que tous les utilisateurs la verront.

Support pour AshleyMadison

Sécurité sûreté

En 2017, Ashley Madison a été certifiée en tant qu'entreprise avec une solide confidentialité de conception par l'Université Ryerson. Conçue pour accélérer la mise en œuvre de la confidentialité dès la conception, cette certification est une étape importante pour les entreprises et les organisations qui s'efforcent d'intégrer la confidentialité dans leurs processus quotidiens.

Ils utilisent l'expérience d'évaluation institutionnelle de Deloitte Canada, les produits et services certifiés Privacy by Design de Ryerson qui répondent aux normes les plus élevées des normes de confidentialité internationalement reconnues. Les organisations qui démontrent le bouclier de certification démontrent aux consommateurs qu'elles ont passé des évaluations tierces rigoureuses, s'assurent au public que leur produit ou service reflète les points de vue des consommateurs d'aujourd'hui.

Support d'aide

Le service d'assistance fournit une assistance 24/7, afin que les utilisateurs du monde entier puissent les contacter à tout moment de la journée. Tout ce dont vous avez besoin est d'envoyer un message au service de messagerie. Le personnel répond à toute question en quelques minutes.

Prix

Vous pouvez payer les services du site Web avec des crédits en devise «locale». Selon le nombre de crédits que vous achetez et le forfait que vous choisissez, 1 crédit vous coûte des montants différents. Voilà comment cela fonctionne.

Principal

  • 100 crédits - 59 cents / un
  • Entamez de nouvelles conversations

Classique

  • 500 crédits - 34 cents / un
  • 42% moins le prix
  • Démarrer 55 conversations

Elite

  • 1,000 crédits - 29 cents / un
  • 51% moins le prix
  • Mettez en valeur votre profil pendant 30 jours gratuits

Application AshleyMadison

FAQ

Ashley Madison est-elle en sécurité?

Ashley Madison est-elle légitime? Oui, ça l'est. Ils utilisent la technologie de cryptage des données 128 bits et suivent les utilisateurs suspects pour assurer la sécurité de leurs clients au plus haut niveau. Par conséquent, ils utilisent DMCA pour garantir la sécurité des utilisateurs. En plus de cela, le site est membre du RTA, et il aide à empêcher les enfants de rester sur le site avec du contenu pour adultes.

AshleyMadison est-il un vrai site de rencontre?

Ce site existe depuis 2002 et, au fil des ans, est devenu l'un des leaders de l'industrie du divertissement pour adultes. Ici, vous trouverez toujours de nombreux beaux célibataires sexy sur le réseau, avec lesquels vous pouvez discuter sur différents sujets et que vous pouvez inviter à un rendez-vous sexuel s'ils vivent près de vous.

AshleyMadison en vaut-il la peine?

Ashley Madison est-elle bonne? Cette plate-forme moderne vaut la peine d'être enregistrée. Il s'agit d'un site pour adultes bénéficiant d'une excellente expérience utilisateur. AshleyMadison est l'un des rares sites à proposer un service de renforcement de profil et d'autres réductions. Par conséquent, il est prudent de dire que Ashley Madison vaut la peine de payer.

Comment utiliser AshleyMadison.com?

Pour une utilisation efficace du site, vous devez effectuer quelques actions simples:

S'identifier;
Parcourez les profils pour trouver les filles que vous aimez;
Évaluez leurs photos ou envoyez-leur des messages privés.

Ashley Madison est-il gratuit?

Une partie des fonctionnalités d'AshleyMadison est gratuite. Si, par exemple, vous décidez d'être aux yeux du public ou que vous souhaitez avoir accès à toutes les fonctionnalités de la plate-forme, soyez prêt à payer pour cela. Ainsi, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités royales du site et vous l'utiliserez efficacement.

Puis-je utiliser AshleyMadison de manière anonyme?

Chacun peut utiliser le site comme il l'entend.

Comment puis-je supprimer mon profil Ashley Madison?

La suppression du profil du système est un processus très simple qui se fait en un clic. Tout ce que vous avez à faire est d'aller dans les paramètres et de sélectionner le bouton approprié. Après avoir cliqué sur le bouton, vous obtiendrez le résultat souhaité.

Mis à jour le févr.2021

AshleyMadison Review

Ashley Madison
AdultFriendFinder

The AshleyMadison dating site is an online platform whose target users are looking for partners for casual sex and other frivolous relationships. How does it work? Everything is very simple here. Once you are done with the registration part, you can go further and look for a partner in the “Discovery” section – it is easy and fast. Feel free to select any woman you like, send her a private message, or rate her profile. This is the easiest and most effective way to show your sympathy. By making these simple actions, you let the girl know that you like her. And in case of mutual sympathy, you may start a romance.

Apart from advanced communication features, on the AshleyMadison platform, you can also see who visited your page and thus have an idea of those who showed interest in your profile. Many AshleyMadison adult dating site reviews describe this online resource as a professional and trusted adult entertainment player. The platform offers many advanced features. Site authorization, photo rating, profile viewing, adding pages to list of favorites, as well as around-the-clock support service – all these make the platform stand out from the crowd of similar services.

Best Hookup Sites

Rank Dating site Our rating Our score Visit site
1 Ashley Madison logo Ashley Madison 10 Visit Site
2 AdultFriendFinder logo AdultFriendFinder 9.9 Visit Site
3 Flirt logo Flirt 9.7 Visit Site
4 BeNaughty logo BeNaughty 9.5 Visit Site
5 Loveaholics logo Loveaholics 9.4 Visit Site

Another good thing about AshleyMadison is that they offer a pack of free services. For example, the search system is free of charge. It goes with multiple filters allowing you to search for users by setting some parameters or criteria for the target you are looking for. In addition to free services, there are also some functionalities on the site that you will have to pay for. Thus, if you want to have your profile ranked high, then be ready to purchase a paid subscription. What else does this online resource offer? Continue reading the review of the AshleyMadison website, and you will learn the truth about AshleyMadison.

Pros And Cons

Pros:

  • Fast registration process;
  • Moderate pricing policy;
  • Confidential and secure platform;
  • Solid identity protection;
  • Discount system;
  • Flexible profile settings system;
  • Boost profile feature;
  • Discount policy.

Cons:

  • Subscription covers all site features.

AshleyMadison.com At A Glance

  • Best for: people seeking adult fun
  • Recommended age: 18-40
  • Favorite features: advanced profile search tool, boost profile feature, flexible filter set-up.

AshleyMadison main page

What Is AshleyMadison.com?

AshleyMadison is a great dating site for adults, whose main goal is not only to assist in online dating and people matching but also to ensure their safety. Site members are adult people. Most of whom are looking for partners for dates of your dreams and fun relationships. So if this is what you want to get, AshleyMadison is the best place for you.

The site has a modern interface with clear and easy navigation. Many AshleyMadison.com reviews prove that AshleyMadison offers many effective profile search and communication features. You do not even need to pay a dime for some of them. Registration, using a search system, rating photos, viewing profiles, reading/ sending messages, adding people to your favorite list, and viewing those who visited your page are all free.

Also, many AshleyMadison dating site reviews often mention other great features of this online resource. Here are some of them:

  • Message Plus – All users who have purchased credits have access to this amazing feature. With Message Plus, you use system credits reading and sending messages within a month. In addition to this, even if you do not have a cent in your online wallet, you can still continue to chat with people that you contacted when this feature was active. This service is optional, and you can purchase a different subscription pack.
  • Discover – This feature is similar to a search engine but has several advantages. The program offers you random people who are nearby, whose photos you can either rate or go to another user. Want to refine Discover search results? Then feel free to select additional settings in the upper right corner and filter people you are looking for according to various characteristics, such as gender, country, or city.
  • Profile boost – There is also the option to boost your profile and stand out from the competition. For $29.70 per month, your profile will always be on the first page in the search feed and will be visible to all other participants.

beautiful girl black corset

How Does AshleyMadison Work?

The site is simple and understandable to everyone. If you want to become a user of AshleyMadison, then everything is extremely easy:

  • Create an account. The system will ask you to provide some basic information;
  • Fill in a profile with more detailed data, add a photo, write a few sentences about your purpose of using the site. It is also recommended to indicate in the profile what you expect from the site and its users so that people could understand you better. This is an optional field to implement. You can skip it, but then you will periodically receive various notifications and reminders to add this info. What is more important, the more informative your profile is, the more chances you have to meet beautiful singles;
  • Navigate to the Discover section and choose the most beautiful ladies, send messages to them, or evaluate their photos.

Although the site offers a big pack of free services, there are still some functionalities that you will have to pay for. At AshleyMadison, they use their own currency. When you purchase 100 coins, the cost of one is around 59 cents; when you buy 500 coins, 34 cents goes to one unit. If you buy 1,000 coins, the cost of one monetary unit is 29 cents.

Search

As many AshleyMadison.com reviews show, the site employs a one-of-the-kind search engine. There is a dedicated “Discover” feature, which is similar to a traditional search. This is very similar to a conventional search system, but it goes with some improvements. Instead of running a manual profile search yourself, the program itself looks for members that you might potentially like and the ones near to you.

Registration

In order to perform the AshleyMadison log in, you must register. This procedure takes several minutes and requires the following pieces of information:

  • Relationships Status;
  • Username;
  • Password;
  • Location;
  • Zip/postal code;
  • Date of birth;
  • Ethnicity;
  • Email;
  • Height;
  • Weight;
  • Body type.

To complete the registration, you must agree to the terms. Afterward, the system sends a confirmation email to your mailbox.

Profile Quality

The profile quality plays a key role in finding partners on dating sites. At AshlyMadison, they keep an eye on it. The administration reminds about this even during the first filling of the profile and states that a good profile with the cover picture is 400% more effective than that without an image. The platform also offers a profile boost for $29.70 per month and guarantees that your personal page will be at the top of the list and that all users will see it.

AshleyMadison support

Safety & Security

In 2017, AshleyMadison.com was certified as a company solid design confidentiality by Ryerson University. Designed to accelerate the implementation of privacy by design, this certification is an important step for companies and organizations working to integrate privacy into their daily processes.

They are using Deloitte Canada’s institutional assessment experience, Ryerson’s privacy by design certified products and services that meet the highest standards of internationally recognized privacy standards. Organizations that demonstrate the certification shield demonstrate consumers that they have passed rigorous third-party evaluations, ensure the public that their product or service reflects the views of today’s consumer-conscious consumer.

Help & Support

The support service provides 24/7 assistance, so users from all over the world can contact them at any time of the day. All you need is to send a message to the email service. The staff answers any question within a few minutes.

Pricing

You can pay for website services with “local” currency – credits. Depending on the number of credits you purchase and the package you choose, 1 credit costs you different amounts. Here’s how it works.

Basic

  • 100 credits – 59 cents / one
  • Strike up new conversations

Classic

  • 500 credits – 34 cents / one
  • 42% less price
  • Start 55 conversations

Elite

  • 1,000 credits – 29 cents / one
  • 51% less price
  • Highlight your profile for 30 days free

AshleyMadison app

Q&A

Is AshleyMadison Safe?

Is AshleyMadison legit? Yes, it is. They use 128-bit data encryption technology and track suspicious users to ensure the security of their customers at the highest level. Therefore, they use DMCA to ensure users are safe. On top of that, the site is a member of the RTA, and it helps to protect children from staying on the site with adult content.

Is AshleyMadison.com A Real Dating Site?

This site has been operating since 2002 and, over the years, has become one of the leaders in the adult entertainment industry. Here, you will always find many beautiful sexy singles on the network, with whom you can chat on different topics and who you can invite on a sex date if they live close to you.

Is AshleyMadison Worth It?

Is AshleyMadison good? This modern platform is worth registering. This is an adult site boasting of great user experience. AshleyMadison is one of the few sites that offer a profile boost service and other discounts. Therefore, it is safe to say that AshleyMadison is worth paying for.

How To Use AshleyMadison.com?

For the effective use of the site, you need to perform a few simple actions:

  1. Log in;
  2. Browse profiles to find girls that you like;
  3. Rate their pictures or send them private messages.

Is AshleyMadison.com Free?

A part of features at AshleyMadison is free. If, for example, you decide to be in the public eye or want to have access to all the functionality of the platform, then be ready to pay for it. Thus, you will get access to all royal features of the site and will use it effectively.

Can I Use AshleyMadison.com Anonymously?

Everyone can use the site as he wishes.

How Can I Delete My AshleyMadison.com Profile?

Profile removal from the system is a very simple process that is done in one click. All you need to do is to go into the settings and select the appropriate button. After clicking the button, you will get the desired result.

Leave a Reply