AskMe4Date en bref 

Notre score

Même si AskMe4Date est principalement destiné aux Britanniques, la vérité sur AskMe4Date est qu'il est devenu populaire dans plus d'un pays. Cela ressemble à un réseau social puisque vous pouvez ajouter des amis, vous préservez l'anonymat lors de la recherche d'un partenaire compatible; l'environnement est sûr et convivial, etc. C'est un site Web où les gens recherchent des relations sérieuses, mais ils flirtent et s'amusent aussi. Lisez cette revue AskMe4Date.com pour en savoir plus.

page principale AskMe4Date

Avantages / inconvénients

Avantages

  • Il offre des fonctions efficaces.
  • La recherche est assez précise.
  • Vous pouvez ajouter des amis.
  • Filtres de recherche faciles à utiliser.
  • Environnement amical.
  • L'application est disponible.
  • Vous pouvez rencontrer les habitants.

Inconvénients

  • Plusieurs faux profils.

AskMe4Date.com en un coup d'œil

  • Idéal pour: les personnes à la recherche de quelque chose de plus significatif, disposées à commencer des relations, uniquement pour les célibataires.
  • Le nombre de membres: des millions.
  • Âge recommandé: 18-40.
  • Caractéristiques préférées: montre combien de fois votre profil a été consulté, filtre de recherche, ajout à des amis, envoi de flirts.

Qu'est-ce que AskMe4Date.com?

C'est un site de rencontre romantique où tout le monde peut rencontrer son amour. Il est principalement destiné au public britannique, bien que le site soit également populaire dans certains autres pays européens. Les critiques proviennent principalement de Britanniques affirmant avoir réussi à trouver des amis, et certains d'entre eux ont eu la chance de rencontrer l'amour.

Comment fonctionne AskMe4Date?

Vous devez avoir un profil, ajouter des photos, mieux plusieurs, pour que les gens voient que vous êtes une vraie personne. Certains utilisateurs affirment dans les critiques qu'ils font confiance aux gens avec plusieurs photos sous différents angles, plutôt qu'aux personnes avec une photo extrêmement belle.

Ajoutez des détails sur votre vie, votre formation, votre travail, etc. Vous pouvez ensuite commencer à utiliser la fonction de recherche. C'est l'une des meilleures fonctionnalités du site car elle offre des résultats précis. Choisissez plusieurs profils et contactez les personnes qui en sont propriétaires. De cette façon, vous pourriez facilement trouver le véritable amour sur AskMe4Date.

Inscription

Ouvrez la page de connexion AskMe4Date et remplissez tous les espaces vides. Cela ne vous prendra pas plus de 3 minutes, bien que remplir le profil prendra un certain temps. N'oubliez pas de vérifier votre adresse e-mail.

chantez AskMe4Date

Recherche et qualité du profil

Comme il a été dit, AskMe4Date a une bonne recherche avec des tonnes de filtres. Vous pouvez choisir des filtres pour affiner la recherche et vous verrez plusieurs profils qui correspondent à vos préférences. Quant à la qualité des profils, les gens mentionnent dans leurs avis qu'ils ont vu plusieurs profils sans photos ou sans suffisamment d'informations pour prendre une décision. Dans l'ensemble, les profils sont bons, mais vous pouvez quand même rencontrer des profils tels que mentionnés ci-dessus.

Sécurité

Alors AskMe4Date est-il sûr? Pas entièrement, comme n'importe quel autre site Web. Il y a des escrocs; les gens le signalent dans leurs avis. Alors ne publiez jamais d'informations personnelles sur ce site. Quant aux paiements, ils sont assez sûrs sur AskMe4Date.

Support d'aide

Le support est standard; ils donneront une réponse copier / coller à votre question. Si vous rencontrez des problèmes, le membre de l'équipe d'assistance vous contactera dans les 1 à 2 jours, parfois plus tôt.

Coût

C'est abordable, mais certains utilisateurs mentionnent dans les critiques que pour un tel prix, ils pourraient ajouter plus de fonctionnalités. Mais dans l'ensemble, c'est abordable.

Verdict final

Dans l'ensemble, AskMe4Date n'est pas le site Web le plus populaire du segment, mais il est utilisable et peut être utile. Les gens l'adorent pour sa conception simple et son environnement convivial. Il y a des critiques positives; la recherche est précise; il permet d'ajouter des amis et de rencontrer en personne ceux qui sont proches. On pourrait donc dire que cela mérite l'attention.

comme galerie AskMe4Date

FAQ

AskMe4Date est-il bon ou pas?

Oui, le site convient aux utilisateurs qui recherchent des relations amicales ou amoureuses. AskMe4Date ressemble à un réseau social avec des options pour ajouter des amis et commencer à mieux se connaître. Même si les critiques sont mitigées, la plupart de ces critiques sont positives.

AskMe4Date.com est-il légitime ou non légal?

Les critiques du site de rencontres AskMe4Date affirment qu'il y a des escrocs sur le site Web (comme sur tout autre site, y compris les réseaux sociaux), mais dans l'ensemble, le site n'est pas une arnaque. C'est légal, il a un certificat pour exécuter les services fournis par AskMe4Date et les critiques sont bonnes.

Que propose AskMe4Date?

AskMe4Date offre un lieu agréable et convivial où les hommes peuvent rencontrer des femmes compatibles et vice versa. Les utilisateurs qui l'utilisaient affirment dans leurs avis que la recherche de «celui-là» peut prendre un certain temps, mais finalement, vous le trouvez. Et pendant que vous recherchez votre amour, vous apprenez à connaître d'autres personnes, à découvrir leur culture et à vous amuser. Les critiques de ce site de rencontre AskMe4Date sont pour la plupart positives, vous pouvez donc l'essayer.

Comment l'utiliser?

Comme sur tout autre site de rencontre ou même sur les réseaux sociaux, vous devez créer un profil. La procédure est standard jusqu'à ce que vous obteniez des informations sur vous-même. Les utilisateurs affirment que les profils ne sont généralement pas trop détaillés, mais vous avez toujours la possibilité d'ajouter tout ce dont vous avez besoin. Lorsque vous créez un compte et le vérifiez, utilisez-le comme tout autre site de rencontre. De plus, il existe des fonctionnalités intéressantes qui vous permettront d'affiner votre recherche et de trouver «celui» plus tôt.

Avez-vous besoin d'un compte pour voir les profils?

Oui, vous ne serez pas autorisé à voir les profils sans créer de profil. Les critiques affirment que vous pouvez toujours consulter les profils gratuitement. Cette option est autorisée pour les utilisateurs vérifiés afin qu'ils puissent décider s'ils pourraient trouver quelqu'un qu'ils pourraient aimer, ou ce n'est pas possible.

Existe-t-il un mode anonyme?

Non, il n'y a pas de particularité pour devenir invisible. Les critiques affirment que AskMe4Date offre automatiquement l'anonymat afin que chaque utilisateur se sente à l'aise en parcourant les profils. Cela permet plus de confidentialité, et c'est pourquoi, dans les critiques, les gens comparent AskMe4Date à un réseau social.

Pouvez-vous supprimer un compte AskMe4Date?

Oui, vous pouvez supprimer le profil sans problème. Vous devez aller dans les paramètres, puis pour trouver une option "supprimer le compte", remplir toutes les informations requises dans le formulaire, et vous pouvez cliquer sur "supprimer".

Que disent les avis AskMe4Date.com?

Les avis des utilisateurs, ainsi que cet avis sur AskMe4Date, sont pour la plupart positifs. Vous pouvez lire dans les critiques sur les personnes satisfaites par le design agréable, la belle communauté, les fonctionnalités polyvalentes du site, l'environnement sûr du site, etc. Ainsi, vous pourriez dire sur la base des critiques que le site mérite l'attention et l'argent .

Laissez un commentaire

AskMe4Date In a Nutshell 

Our Score

Best Hookup Sites

Rank Dating site Our rating Our score Visit site
1 Ashley Madison logo Ashley Madison 10 Visit Site
2 AdultFriendFinder logo AdultFriendFinder 9.9 Visit Site
3 BeNaughty logo BeNaughty 9.7 Visit Site
4 Flirt logo Flirt 9.5 Visit Site
5 Loveaholics logo Loveaholics 9.4 Visit Site

Even though AskMe4Date is mostly targeted at British people, the truth about AskMe4Date is that it became popular in more than just one country. It resembles a social network since you can add friends, you preserve anonymity while searching for a compatible partner; the environment is safe and friendly, etc. It is a website where people seek serious relationships, but they also flirt and have fun. Read this AskMe4Date.com review to learn more.

Ashley Madison
AdultFriendFinder

main page AskMe4Date

Pros/Cons

Pros

  • It offers efficient functions.
  • The search is quite precise.
  • You can add friends.
  • Easy to use search filters.
  • Friendly environment.
  • App is available.
  • You can meet the locals.

Cons

  • Several fake profiles.

AskMe4Date.com At A Glance

  • Best for: people seeking something more meaningful, willing to start relationships, only for singles.
  • The number of members: millions.
  • Recommended age: 18-40.
  • Favorite features: shows how many times your profile has been viewed, search filters, adding to friends, sending flirts.

What Is AskMe4Date.com?

It’s is a romantic dating website where anyone can meet their love. It is mostly targeted at the British audience, although the site is also popular in some other European countries. The reviews are mostly from British people claiming they have managed to find friends, and some of them were lucky enough to meet love.

How Does AskMe4Date Work?

You need to have a profile, add some photos, better several, so people will see you are a real person. Some users claim in reviews that they trust people with several photos from different angles, rather than people with one extremely beautiful photo.

Add details about your life, educational background, work, etc. And then you can start using the search feature. It is one of the best features of the site since it offers accurate results. Choose several profiles and contact people from owning them. This way, you might easily find true love on AskMe4Date.

Sign Up

Open the AskMe4Date log in page and fill in all the blank spaces. It won’t take you more than 3 minutes, although completing the profile will take some time. Don’t forget to verify your email address.

sing up AskMe4Date

Search & Profile Quality

As it was said, AskMe4Date has a good search with tons of filters. You could choose some filters to narrow the search, and you will see several profiles that fit your preferences. As for the quality of the profiles, people mention in their reviews that they saw several profiles without photos or without enough info to make a decision. Overall, the profiles are good, but still, you might encounter such profiles as mentioned above.

Safety

So is AskMe4Date safe? Not entirely, as any other website. There are scammers; people report this in their reviews. So don’t ever publish personal info on this site. As for the payments, they are pretty safe on AskMe4Date.

Help & Support

The support is standard; they will give a copy/paste answer to your question. If you have issues, the support team member will contact you within 1-2 days, sometimes sooner.

Cost

It is affordable, but some users mention in reviews that for such a price, they could add more features. But overall, it is affordable.

Final Verdict

Overall, AskMe4Date is not the most popular website in the segment, but it is usable and can come in handy. People love it for simple design and a friendly environment. There are positive reviews; the search is precise; it allows adding friends and meeting in person those who are near. So you could say it is worthy of attention.

like gallery AskMe4Date

FAQs

Is AskMe4Date Good Or Not?

Yes, the site is good for users who are seeking friendly or romantic relationships. AskMe4Date resembles a social network with options of adding friends and starting to get to know each other better. Even though the reviews are mixed, most of these reviews are positive.

Is AskMe4Date.com Legit Or Not Legal?

The AskMe4Date dating site reviews claim there are some scammers on the website (as on any other site, including social networks), but overall, the site is not a scam. It is legal, it has a certificate to perform the services AskMe4Date are providing, and the reviews are good.

What Does AskMe4Date Offer?

AskMe4Date offers a nice and friendly place where men can meet compatible women and vice versa. The users who were using it claim in their reviews that it might take a while to find “The one”, but eventually, you find him or her. And while you are seeking your love, you get to know other people, learn about their culture, and to have fun. The reviews of this AskMe4Date dating site are mostly positive, so you can try it out.

How To Use It?

As on any other dating site or even on social networks, you need to create a profile. The procedure is standard until you get to fill in info about yourself. The users claim the profiles generally are not too detailed, but you still have a chance to add everything you need. When you create an account and verify it, use it as any other dating site. Plus, there are some interesting features that will allow you to narrow your search and find “the one” sooner.

Do You Need An Account To See Profiles?

Yes, you won’t be allowed to see the profiles without creating a profile. The reviews claim you still can review the profiles for free. This option is allowed for verified users so they can decide whether they might find someone they could love, or it is not possible.

Is There An Anonymous Mode?

No, there is no specific feature to become invisible. The reviews claim AskMe4Date automatically offers anonymity so every user will feel comfortable while browsing through profiles. It allows more privacy, and that is why, in the reviews, people compare AskMe4Date to a social network.

Can You Delete A AskMe4Date Account?

Yes, you can delete the profile with no problems. You need to go to settings, then to find an option “delete account”, fill in all info required in the form, and you can click “delete.”

What Do The AskMe4Date.com Reviews Say?

The reviews from users, as well as this review of AskMe4Date, are mostly positive. You can read in the reviews about people feeling satisfied by the pleasant design, nice community, versatile features of the site, safe environment of the site, etc. So you might say on the basis of reviews that the site is worthy of attention and money.

Leave a Reply