La revue MenNation pour tout dire

Si vous voulez un site gay où vous pouvez vous sentir libre d'aimer, de vous connecter et d'avoir des rendez-vous passionnants, cette plate-forme gay est l'endroit idéal. Cette revue MenNation.com vous guidera sur toutes ses fonctionnalités.

9.9
10
10
10
10
10
10

Réputation et histoire de l'hommeNation

Eh bien, vous vous demandez peut-être ce qu'est MenNation ? Est-ce que MenNation est légitime ? Mais cette revue MenNation répondra à tout sur la plateforme. La plate-forme existe depuis 1996 et est populaire dans les cercles de rencontres occasionnelles en ligne du monde gay. Il prétend avoir 97 millions de membres dans le monde et environ 1 million d'inscriptions chaque mois. La plupart des membres du site appartiennent à la tranche d'âge supérieure de 55 ans et plus, et la majorité vient des États-Unis.

StatistiqueValeur
Nombre d'utilisateurs inscrits sur le site4.3 millions
Inscription gratuite disponible ?Oui
Prix ​​d'inscription au forfait24.99 $ par mois
Durée d'existence du site12 ans
Note de satisfaction client (sur 5)4.3
Disponibilité d'une application mobileOui
Répartition par sexe : utilisateurs masculins100%
Nombre moyen de visites quotidiennes du site150,000
Nombre de messages de chat envoyés par jour2 millions
Taux d'engagement des utilisateurs actifs85%

C'est une plate-forme légitime qui aide les hommes à se connecter avec d'autres hommes qui souhaitent des expériences de rencontres passionnées. Il offre aux célibataires homosexuels les relations qu'ils recherchent depuis des années, et beaucoup ont vécu des aventures de rencontres incroyables ici. À certaines occasions, les connexions établies ici ont conduit à des relations sérieuses à long terme, mais il s'agit principalement d'un site de rencontres pour les hommes homosexuels et bisexuels qui aiment les rencontres et les rencontres décontractées sans conditions. Il est spécifiquement destiné aux célibataires homosexuels, bisexuels ou bicurieux.

Si vous êtes également une personne célibataire plus encline aux rencontres, vous trouverez le site très accommodant. De plus, si vous êtes seulement intéressé par une relation sérieuse avec un engagement profond et que vous cherchez même à tomber amoureux, vous voudrez peut-être chercher ailleurs. La majorité des membres sont des passionnés de connexion. Enfin, si vous n'êtes pas à l'aise avec des hommes homosexuels, il serait préférable que vous ne vous approchiez jamais de la plate-forme.

MenNation main page

Le processus d'inscription à MenNation

Selon la plupart des critiques de MenNation, le processus d'inscription est simple et prend moins de cinq minutes. Vous devez remplir toutes les informations requises vous décrivant, puis confirmer simplement votre adresse e-mail pour prouver que vous êtes bien un utilisateur authentique. Vous devez effectuer un autre processus de connexion MenNation pour vérifier votre compte. Les informations sur vous-même ne sont pas beaucoup, seulement des choses de base telles que

  • Prénom
  • Date de naissance
  • Emplacement (pays et comté)

Après avoir rempli ce qui précède, vous devrez fournir une adresse e-mail à des fins de vérification et le nom d'utilisateur de votre choix. Après avoir soumis toutes les informations, vous aurez la possibilité de remplir votre profil avec plus de détails sur vous-même, ce qui vous distinguera et facilitera la mise en relation avec des célibataires compatibles. Ces détails supplémentaires sont des choses telles que :

  • Orientation sexuelle
  •  Origine
  • Type de carrosserie
  • Le statut marital ;
  • Titre d'introduction (doit être un minimum de 10 caractères)

Une fois que vous avez terminé de soumettre toutes les informations pertinentes, la dernière étape avant d'entrer est la vérification. Vous devrez confirmer votre adresse e-mail, une étape très importante pour vous vérifier en tant que personne réelle. Il est impossible d'utiliser le site sans vérifier votre email.

Après avoir vérifié votre e-mail, vous pouvez ensuite vous connecter au site via un appareil mobile ou n'importe quel appareil Android en téléchargeant l'application depuis Google Play Store. Malheureusement, il n'y a pas encore d'application mobile développée pour les appareils IOS. Mais le site Web et les versions mobiles fonctionnent parfaitement et offrent une expérience de rencontres en ligne sympa.

MenNation create account

Prix ​​d'adhésion et méthode de paiement

La plate-forme propose des options de prix abordables. Vous pouvez utiliser le site de rencontre gratuitement, mais certaines limitations viennent avec les abonnements gratuits. C'est pourquoi le site propose une option d'adhésion Gold vous permettant de profiter de fonctionnalités supplémentaires.

L'abonnement gratuit vous permet de lire les premiers messages gratuitement. L'abonnement Gold vous permet d'accéder à diverses fonctionnalités spéciales sur le site, et voici le plan tarifaire pour un abonnement Gold.

Mois 1$34.95$34.95
3 mois$ 19.95/mois$58.85
12 mois$ 14.95/mois$179.40

Les services gratuits de ce site sont les suivants :

  • Inscription sur le site
  • Voir les membres qui vous voient
  • Blogs disponibles gratuitement
  • Mode diffusions et buzz
  •  Chats nus à regarder et à rejoindre

Les services d'adhésion payants sont les suivants :

  • Affichage du profil
  •  Contacter les membres
  • Fonctionnalité de ventilateur supérieure
  • Tipping
  •  Ajouter un ami
  •  Regardez et rejoignez des chats nus

Caractéristiques spéciales de MenNation.Com

Il est populaire en raison de ses fonctionnalités étonnantes, qui ont abouti à une vaste base de données de millions de profils authentiques. Certaines de ces fonctionnalités étonnantes sont les suivantes :

  • Chat en direct et appel vidéo : les fonctionnalités de chat en direct et d'appel vidéo offrent des interactions étonnantes car elles permettent des conversations en direct, des échanges d'e-mails, le partage de messages instantanés agréables et le partage de photos. C'est une fonctionnalité étonnante qui permet aux célibataires homosexuels de se connecter facilement.
  • Fonctionnalités de recherche puissantes : une fonctionnalité très utile permettant aux membres de rechercher les meilleures correspondances potentielles en fonction des détails de leurs profils. Vous pouvez également ajouter des détails à votre profil et utiliser la fonction de recherche pour trouver le type de partenaire qui vous convient. Vous pouvez ensuite créer une liste des membres les plus populaires du site, que vous pouvez toujours contacter quand vous le souhaitez. Un service cupidon existe également pour vous aider à vous mettre en relation avec des membres compatibles.
  • Magazine interactif gratuit : Une autre fonctionnalité reliant les membres de ce site d'une manière spéciale. Le magazine permet aux membres de soumettre des articles, de répondre à des questions de conseil, de répondre à des messages et de soumettre des poèmes. Le magazine à lui seul a créé une communauté florissante et a permis à de nombreux célibataires homosexuels de vivre une expérience amusante et excitante.
  • Diffusion en direct : une fonctionnalité incroyable permettant aux membres de diffuser des films pour adultes et d'en profiter. La fonction de diffusion en direct contient plus de 2000 titres de films pour un divertissement incroyable.
  • Favoris : La fonctionnalité du site vous permet de créer tout ce que vous aimez sur le site, de vos émissions en direct préférées à votre liste d'hommes préférés et les plus chauds du site.
  • Quiz de compatibilité amusant : il s'agit d'un quiz amusant incroyable destiné à vérifier les préférences sexuelles des membres, et il est disponible gratuitement. Surnommé le test de pureté, c'est un quiz amusant apprécié par la plupart des membres.
MenNation boys

Comment fonctionne MenNation ?

Selon une critique de MenNation, le site a beaucoup à offrir et fonctionne bien pour les célibataires homosexuels. Premièrement, l'interface est facile à naviguer, faisant du site un favori pour de nombreux célibataires homosexuels. Pour vous connecter avec d'autres membres, vous pouvez choisir la fonction de courrier électronique sur place, qui permet l'échange de messages avec d'autres célibataires. Vous pouvez également « flirter » avec d'autres membres à travers des messages d'introduction intéressants, exprimant efficacement votre intérêt pour un ou plusieurs célibataires. Vous pouvez également utiliser le service cupidon, où vous pouvez être automatiquement mis en relation avec un membre compatible. C'est un excellent moyen de trouver rapidement la meilleure correspondance.

Les salons de discussion sont également incroyables. Vous pouvez entrer dans des salles de discussion de groupe et passer en privé avec la personne qui vous intéresse. Après être devenu privé, vous avez même la possibilité d'activer la webcam si vous en avez une. Il existe également l'option de messagerie instantanée pour envoyer une demande de message directement à un membre d'intérêt. Vous pouvez le faire en cliquant sur le profil du membre.

Il est également possible de créer une liste de favoris et d'ajouter un membre en tant qu'ami. Vous pouvez également publier un blog ou rejoindre les nombreuses communautés de chat sur le site pour vous connecter avec des membres ayant les mêmes intérêts que vous.

Si vous avez un abonnement gratuit, sachez que vous pouvez créer votre profil gratuitement, mais vous serez limité à l'affichage des profils de prévisualisation uniquement. Votre communication sera limitée au courrier électronique (le contact sera uniquement avec les membres mis à niveau qui le permettent). Vous pouvez également communiquer via des salons de discussion, un accès à la messagerie instantanée et un magazine interactif. Vous n'obtiendrez que 16 matchs de Cupidon par jour, et vous pouvez télécharger un message d'accueil vidéo et une hotlist de 200 profils favoris.

Mais, si vous êtes membre Gold, vous bénéficierez de toutes ces options de communication et des avantages, ainsi que d'un affichage de profil illimité ; vous figurerez également en haut de la liste de recherche et aurez plus de 30 matchs de cupidon par jour. Vous obtenez un stockage des e-mails pendant 120 jours et des réponses de 12 heures aux e-mails que vous envoyez au service d'assistance.

Il est préférable d'obtenir un abonnement Gold payant pour pouvoir profiter de tous ces avantages. C'est une plate-forme avec beaucoup à offrir et vaut la peine de s'inscrire.

Avantages et inconvénients de MenNation

Les avantages et les inconvénients du site de rencontre sont les suivants :

Les Pros

  • A plus de 97 millions de membres dans le monde, et bon nombre d'entre eux sont des utilisateurs actifs.
  • Offre de nombreuses options de communication telles que le chat vidéo, la messagerie instantanée, etc.
  •  Un large éventail de fonctionnalités spéciales disponibles gratuitement.
  •  Beaucoup d'options de salle de chat existantes

Les inconvénients

  • La plate-forme n'a pas développé d'application IOS mobile.

Le processus de recherche de correspondance chez Men Nation

Men Nation vous donnera la possibilité de mettre en place divers filtres lors de la recherche de votre date idéale. Tous les filtres de recherche sont accessibles aux membres adhérents gratuits. Vous pouvez rechercher vos correspondances par emplacement, âge et sexe. La plate-forme a permis aux gens de s'ouvrir très facilement sur leur sexualité. Il existe des options de recherche approfondies qui permettent aux utilisateurs de rechercher leurs correspondances par type de physique, positions préférées, préférences de chambre et même choix de style de vie. Cela permettra aux membres de rechercher en toute confiance le type de partenaire qu'ils souhaitent sans craindre d'être jugés.

Mennation users

Méthodes de communication chez MenNation

S'il y a une chose que le site de rencontre MenNation a bien compris, c'est la communication. Il existe un large éventail d'options de communication sur le site. L'option de messagerie instantanée est disponible, vous permettant de vérifier le profil de votre membre. La communication ne se limite pas aux messages individuels, car il existe également d'autres fonctionnalités populaires telles que le forum en ligne et les options de discussion de groupe.

Les profils eux-mêmes sont un moyen de communication car ils permettent aux membres de s'exprimer, de révéler leur personnalité et d'encourager les correspondances potentielles à se tendre la main.

Les utilisateurs peuvent également créer des blogs personnels pour télécharger des vidéos, des photos et des réflexions, comme ils le font sur les plateformes de médias sociaux. Cela peut attirer des personnes partageant les mêmes idées à se connecter.

Bien sûr, une option de chat vidéo est disponible pour les membres gratuits et payants. Les membres Premium bénéficieront bien entendu d'un plus grand accès à des flux de webcam illimités par rapport aux membres non payants.

Sûreté et sécurité

Men Nation a strictement adhéré à une politique de confidentialité qui assure la sûreté et la sécurité de ses membres. Les membres du site sont encouragés à être polis et à respecter l'étiquette lorsqu'ils utilisent le site. Tout problème survenant doit toujours être signalé au service d'assistance clientèle toujours réactif. Le site a un contenu explicite, mais la bonne nouvelle est qu'il existe une fonction qui vous donne la possibilité de filtrer votre profil afin que vous ne puissiez pas voir ces images ou vidéos explicites si vous ne le souhaitez pas.

Men Nation a fait de grands efforts pour s'assurer qu'il est inclusif et adapté à chaque individu. Les options de paiement sont sécurisées et cryptées, et aucun partage de données personnelles n'aura jamais lieu. Le site a fait de grands efforts en matière de sécurité pour garantir que des violations de données se produisent.

Service client et support utilisateur chez MenNation

Cette plateforme de rencontres dispose d'un service client 24h/XNUMX accessible à tous les utilisateurs. Les utilisateurs peuvent contacter ce service omniprésent pour tout problème ou toute question qu'ils pourraient avoir. Ce site dispose également d'une section FAQ complète pour répondre à toutes les questions des utilisateurs, ainsi que d'articles sur les conseils de rencontres, les informations sur la sexualité et les informations sur le sexe gay.

Alternatives MenNation

Men Nation est l'un des meilleurs sites de rencontres gay et a également des concurrents. Certains de ces sites alternatifs sont :

  • Notre temps
  • JDate
  • Rendez-vous gay

Ces alternatives ont leur base d'utilisateurs, mais leur nombre pourrait être inférieur car ces sites ont plus de lacunes que Men Nation. Pourtant, ils constituent de bonnes alternatives si vous pouvez vous permettre des tarifs d'abonnement plus élevés que Men Nation.

Conclusion

Il ne fait aucun doute que c'est une plate-forme gay qui mérite d'être signée, selon cette revue de MenNation.com. Si vous êtes à la recherche de moments amusants, c'est l'endroit qu'il vous faut. Il s'agit d'un site axé sur l'utilisateur et permettant à chacun de vivre un moment incroyable. La beauté de ce site est que l'inscription est gratuite et que tout le monde peut essayer ce site avant de décider d'essayer l'abonnement payant, qui offre des fonctionnalités supplémentaires. C'est un site qui offre un excellent service à ses utilisateurs, et il n'est pas surprenant qu'il se classe en tête de toutes les critiques de sites de rencontres MenNation.

Mis à jour le août 2023

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Texte invalide
Nom incorrect
Email invalide

The MenNation Review To Tell It All

🔥 Best Hookup Sites for LGBT 🔥

1 PremiumGayDating logo PremiumGayDating
9.9
Read review
2 JerkMate (Gay) logo JerkMate (Gay)
9.8
Read review
3 MenNation logo MenNation
9.7
Read review
4 Gays.com logo Gays.com
9.6
Read review
5 Stripchat Gay logo Stripchat Gay
9.5
Read review

If you want a gay site where you can feel free to love, hook up, and have exciting dates, this gay platform is the place. This MenNation.com review will guide you on all its features.

Reputation And History Of MenNation

Well, you might be wondering, what is MenNation? Is MenNation Legit? But this MenNation review will answer everything about the platform. The platform has existed since 1996, and it is popular in the online casual dating circles of the gay world. It claims to have 97 million members globally and around 1 million signups every month. Most members on the site are from the older age bracket of 55 years and above, and the majority are from the United States.

It is a legitimate platform helping men connect with other men who desire passionate dating experiences. It has been offering gay singles the connections they seek for years, and many have had amazing dating adventures here. On some occasions, connections made here have led to serious long-term relationships, but mainly it is a hookup dating site for gay and bisexual men who love hookups and casual no-strings dating. It is specifically for make singles who are gay, bisexual, or bicurious.

If you are also a single person who is more inclined towards hookups, you will find the site very accommodating. Also, if you are only interested in a serious relationship with deep commitment and even looking to fall in love, you might want to look elsewhere. The majority of members are hookup enthusiasts. Lastly, if you are not comfortable matching with gay men, it would be best if you never went near the platform.

MenNation main page

The MenNation Sign Up Process

According to most MenNation reviews, the signup process is easy and takes less than five minutes. You need to fill in all the required information describing you and then just confirm your email address to prove you are indeed a genuine user. You have to do another MenNation log in process to verify your account. The information about yourself is not much, only basic things such as

  • Name
  • Date of Birth
  • Location (Country and county)

After filling up the above, you will have to provide an email address for verification purposes and the username of your choice. After you have submitted all information, you will have the option to fill in your profile with more details about yourself which will set you apart and make it easy to match with compatible singles. These additional details are things such as:

  • Sexual orientation
  •  Ethnicity
  • Body Type
  • Marital Status
  • Introduction Title ( should be a minimum of 10 characters)

Once you are done submitting all the relevant information, the last step before you are in is verification. You will need to confirm your email address, a very important step to verify you as a real person. It is impossible to use the site without verifying your email.

After verifying your email, you can then log into the site through a mobile device or any android device by downloading the app from Google Play Store. Unfortunately, there is no mobile app developed for IOS devices yet. But the website and mobile versions are working perfectly and offer a cool online dating experience.

MenNation create account

Membership Pricing And Payment Method

The platform has affordable pricing options. You can use the dating site for free, but some limitations come with free memberships. This is why the site has a gold membership option allowing you to enjoy additional features.

The free membership allows you to read the first messages for free. The Gold membership allows you to access various special features on the site, and here is the pricing plan for a gold membership.

1 month$34.95$34.95
3 months$19.95/month$58.85
12 months$14.95/month$179.40

The free services on this site are as follows:

  • Registering on the site
  • Seeing members who view you
  • Freely available blogs
  • Broadcasts and buzz mode
  •  Nude chats to watch and join

Paid membership Services are as follows:

  • Profile Viewing
  •  Contacting members
  • Top fan feature
  • Tipping
  •  Add a friend
  •  Watch and join nude chats

MenNation.Com Special Features

It is popular because of its stunning features, which have resulted in an extensive database of millions of genuine profiles. Some of those amazing features are as follows:

  • Live Chat And Video Call: The live chat and video call features offer amazing interactions because it allows live talk, email exchanges, sharing of sweet instant messages, and sharing of photos. It is an amazing feature making it easy for gay singles to connect easily.
  • Powerful Search Features: A very useful feature allowing members to search for the best potential matches based on the details of their profiles. You can also add details to your profile and use the search feature to find the kind of partner for you. You can then go ahead and create a hotlist of the hottest members on the site, which you can always reach out to whenever you wish. A cupid service also exists to help match you with compatible members.
  • Free Interactive Magazine: Another feature connecting the members of this site in a special way. The magazine allows members to submit articles, answer advice questions, respond to posts and submit poems. The magazine alone has created a thriving community and resulted in many gay singles having a fun and exciting experience.
  • Live Stream: An amazing feature allowing members to stream adult movies and enjoy. The live stream feature has over 2000 titles of movies for amazing entertainment.
  • Favorites: The feature on the site allows you to create everything you like on the site, from your favorite live stream shows to your list of favorite and hottest men on the site.
  • Fun Compatibility Quiz: It is an amazing fun quiz meant to check the sexual preference for members, and it is freely available. Dubbed the purity test, it is a fun quiz enjoyed by most members.
MenNation boys

How Does MenNation Work?

According to a review of MenNation, the site has quite a lot to offer, and it works well for gay singles. First, the interface is easy to navigate, making the site a favorite for many gay singles. To connect with other members, you might choose the on-site email feature, which allows the exchange of messages with other singles. You can also “flirt” with other members through interesting introductory messages, effectively expressing your interest in a certain single or a couple of singles. You also can use cupid service, where you can be automatically matched with a compatible member. It is a great way of finding the best match quickly.

The chat rooms are also amazing. You can enter group chats rooms and go private with your person of interest. After going private, you even have the option of turning on the webcam if you happen to have one. There is also the IM option to send a message request to a member of interest directly. You can do it by clicking on the member’s profile.

There is also the option of creating a favorite hotlist and adding a member as a friend. You can also post a blog or join the numerous chat communities on the site to connect with members with the same interests as yourself.

If you are on a free membership, know that you can create your profile for free, but you will be restricted to viewing preview profiles only. Your communication will be limited to email( contact will only be to upgraded members who permit it). You can also communicate through chat rooms and IM access, and interactive magazine. You will get only 16 cupid matches per day, and you can upload a video greeting and a hotlist of 200 favorite profiles.

But, if you are a gold member, you will get all those communication options and the perks plus an unlimited profile viewing; you will also feature at the top of the search list and have more than 30 cupid matches daily. You get email storage for 120 days and 12-hour responses to emails that you happen to send to the support desk.

It is better to get a paid gold membership so that you can enjoy all these perks. It is a platform with a lot to offer and is worth signing up for.

MenNation Pros And Cons

There are pros and cons of the dating site are as follows:

The Pros

  • Has over 97 million members globally, and a good number of them are active users.
  • Offers many communication options such as video chat, instant messaging, and more.
  •  A wide range of special features that are freely available.
  •  A lot of chat room options existing

The Cons

  • The platform doesn’t have a mobile IOS app developed.

The Match Searching Process At Men Nation

Men Nation will give you an option to put up various filters when searching for your ideal date. All the search filters are accessible to free membership members. You can search your matches by location, age, and gender. The platform has made it very easy for people to be open with their sexuality. There are in-depth search options that allow users to search for their matches by type of physique, preferred positions, bedroom preferences, and even lifestyle choices. This will allow members to confidently search for the kind of partner they want without fear of judgment.

Mennation users

Communication Methods At MenNation

If there is one thing that the MenNation dating site has gotten right, it is communication. There is a wide range of communications options on the site. The instant messaging option is available, allowing you to check your member’s profile. Communication is not limited to one-on-one messages because there are also other popular features such as the online forum and group chats options.

The profiles themselves are a means of communication because they allow members to express themselves, reveal their personality, and encourage potential matches to reach out.

Users can also create personal blogs to upload videos, photos, and thoughts, just as they do on social media platforms. This can attract like-minded individuals to connect.

Of course, there is a video chat option available for both the free and paying members. Premium members will, of course, enjoy more access to unlimited webcam streams compared to non-paying members.

Safety And Security

Men Nation has strictly adhered to a privacy policy that ensures the safety and security of its members. Members of the site are encouraged to be polite and observe etiquette when using the site. Any arising issues should always be reported to the ever-responsive customer support desk. The site does have explicit content, but the good news is that there is a function that gives you the option of filtering your profile so that you can’t see those explicit images or videos if you don’t wish to.

Men Nation has gone to great lengths to ensure that it is inclusive and tailored to each individual. The payment options are secure and encrypted, and no sharing of personal details will ever happen. The site has gone to great security lengths to ensure that data breaches ever occur.

Customer Service And User Support At MenNation

This dating platform has a 24-hour customer support service accessible to all users. Users can contact this ever-present service on any issues or queries that they may have. This site also has an extensive FAQ section to answer all users’ questions, along with articles on dating tips, sexuality information, and gay sex information.

MenNation Alternatives

Men Nation is a top gay dating site and has competitors too. Some of these alternative sites are:

  • OurTime
  • JDate
  • Gaytryst

These alternatives have their user base, but their numbers could be lower because these sites have more shortcomings than Men Nation. Still, they make good alternatives if you can afford the higher subscription rates than Men Nation.

Conclusion

There is no doubt it is a gay platform worth signing up, according to this review of MenNation.com. If you are looking for some fun times, this is the place to be. This is a site that is user-focused and allows everyone to experience an amazing time. The beauty of this site is that the signup is free, and anyone can try out this site before deciding whether they will try the paid membership, which offers additional features. It is a site that offers excellent service to its users, and there is no surprise that it ranks top in all the MenNation dating site reviews.

Updated on Jan 2023

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Invalid text
Invalid name
Invalid email