Commençons par la revue VRFuckDolls

Les raisons d'utiliser les sites pour adultes VR sont à la fois pratiques et philosophiques. La raison pratique de l'utilisation de la réalité virtuelle est qu'il est impossible de « faire l'expérience » du monde sans l'utilisation de la technologie. La réalité virtuelle vous permet d'avoir les deux - vous pouvez voir le monde tel qu'il est et vous pouvez vous y déplacer. D'un point de vue philosophique, pourquoi l'utilisation des plateformes VR pour adultes est-elle meilleure que d'autres formes de divertissement pour adultes ? Eh bien, parce que cela vous permet de faire ce que vous voulez avec vos copines les plus chaudes. De plus, vous pouvez interagir avec eux à tout moment, grâce au meilleur site de jeux en ligne pour adultes - VRFuckDolls.

Comme le notent des dizaines de critiques de VRFuckDolls.com, cette application pour adultes propose trois scénarios dans lesquels il est préférable d'utiliser la réalité virtuelle pour les plaisirs sexuels. Dans cette revue, nous parlerons de la percée dans les technologies VR de ce site de jeux en ligne pour adultes. Vous apprendrez également la vérité sur VRFuckDolls, les fonctionnalités uniques qu'il offre, le coût de l'abonnement premium, etc.

À propos de VRFuckDolls 

Qu'est-ce que VRFuckDolls.com ? Il s'agit d'une application de sexe pour adultes où vous pouvez explorer et jouer à un jeu porno VR de haute qualité. Comme le notent de nombreuses critiques de VRFuckDolls, cette application pour adultes fonctionne avec Samsung Gear VR, Oculus Rift, Oculus Go, etc. Pour commencer, ouvrez le site Web VRFuckDolls dans votre casque VR et appuyez sur le bouton Télécharger dans le menu de l'application. Cette application pour adultes n'est que la première du genre et est déjà populaire car elle propose une liste de modes de jeu de haute qualité, même par rapport aux autres meilleurs VR sites de rencontres sexuelles.

En raison de sa popularité, le site VRFuckDolls a déjà une base d'utilisateurs extrêmement large. Vous pourrez trouver tous les types de positions sexuelles, de genres et de fétiches. La liste complète de ce jeu porno VR pour adultes est compatible avec tous les principaux casques VR, ce qui signifie que vous pourrez y jouer n'importe où. À l'heure actuelle, l'intégralité de l'application VRFuckDolls est gratuite, ce qui en fait un moyen incroyablement pratique et économique de commencer. Il convient de noter dans cette revue de VRFuckDolls que ce site pour adultes propose un niveau généreux d'adhésions. Le coût premium de VRFuckDolls n'est que de 15.00 $ par mois, vous pouvez donc accéder à encore plus de contenu de haute qualité.

VRFuckDolls vous permet non seulement de concevoir des modèles incroyablement réalistes, mais aussi de les personnaliser et de les modifier à tout moment. Vous n'êtes qu'à un clic de faire passer la femme de vos rêves de blonde à brune en pleine baise. Avec des centaines de décors et de configurations parmi lesquels choisir, vous serez en mesure de créer une ambiance qui répond à vos besoins. Vous pourrez avoir des rencontres sexuelles sécurisées et d'autres divertissements pour adultes qui vous voulez où vous voulez : donjon, lycée, club, plage.

VRFuckDolls main page

Comment fonctionne VRFuckDolls ?

Le site de connexion VRFuckDolls fonctionne correctement sans aucune plainte. Il est actuellement compatible avec tous les appareils suivants : Oculus Rift, HTC Vive, Gear VR, Oculus Go, Google Cardboard et Daydream View. Il convient de noter dans cette revue VRFuckDolls.com que certains contenus ne sont compatibles qu'avec certains appareils, de sorte que les développeurs continuent de travailler sur l'ajout de compatibilité avec des appareils supplémentaires et de s'assurer que tout le contenu pour adultes fonctionne correctement avec la dernière version des casques VR.

Non seulement vous pouvez jouer gratuitement à ce jeu de sexe pour adultes, mais vous pouvez également télécharger n'importe quelle vidéo du site officiel directement depuis votre casque VR. La vidéo peut également être diffusée à l'aide de l'application de lecteur VR ou sur le bureau pendant une période prolongée. Sur la version de bureau, vous ne pouvez télécharger des vidéos qu'une seule fois, mais vous pouvez lire des vidéos à l'infini.

La chose la plus cool à propos du site gratuit VRFuckDolls est que vous pouvez jouer à cette plateforme de sexe pour adultes même sans casque VR et sans télécharger le jeu. Il suffit d'avoir la dernière version de n'importe quel navigateur populaire comme Google. Si vous souhaitez télécharger le jeu, c'est très simple, mais vous devez vous rappeler quelques points. L'application mobile et la version de bureau doivent être ouvertes en même temps, et vous devez être à l'intérieur du casque VR pour éviter les bugs et les décalages. Il est recommandé d'utiliser un casque VR au lieu d'un PC lors de la lecture de vidéos, car il y a de fortes chances que votre ordinateur portable ou votre PC bouge lorsque vous les utilisez. Vous pouvez également simplement retirer le casque pour regarder des films et jouer à des jeux en même temps ou laisser le casque allumé et regarder des films et jouer à des jeux.

Comment s'inscrire sur VRFuckDolls ?

L'inscription à VRFuckDolls ne prend que quelques minutes. Cliquez simplement sur "Jouer maintenant" et remplissez quelques champs, à savoir : 

  • Email;
  • Mot de passe;
  • Prénom;
  • Nom de famille;
  • Zip / code postal;
  • Pays.

Pour créer un compte VRFuckDolls, cliquez sur le bouton "Jouer gratuitement". En continuant, en cliquant sur ce bouton, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et certifiez que vous avez 18 ans ou plus.

VRFuckDolls create account

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité ?

Qu'est-ce que VRFuckDolls ? Ce jeu est conçu pour être une expérience immersive, c'est pourquoi le personnel de cette plate-forme pour adultes a inclus certains des composants clés pour aider à créer cette expérience. les développeurs de cette plate-forme de sexe VR pour adultes ont inclus certaines des technologies de suivi de tête les plus avancées pour vous permettre de profiter de l'expérience réaliste d'avoir des relations sexuelles avec une poupée sexuelle en silicone réaliste et réaliste. Vous avez également la possibilité de découvrir VR FuckDolls via votre casque Oculus Rift. De plus, les développeurs ont mis en place quelques éléments clés de conception et de convivialité pour vous permettre de tirer le meilleur parti de l'expérience VR.

Voici une liste rapide de ces éléments de conception :

  • Gameplay ciblé : cette plate-forme VR pour adultes est développée pour les sexaholics, les joueurs et les fans d'autres fétiches coquins. Vous ne serez pas trop distrait en voyant une scène de sexe VR comme vous le ferez avec d'autres jeux VR ;
  • Histoire et gameplay approfondis : l'équipe du site VRFuckDolls souhaite que vous vous souciez de vos personnages VRFuckDolls, c'est pourquoi nous avons conçu une histoire approfondie et engageante ; 
  • Physique réaliste : cette physique de jeu sexuel est réaliste car les développeurs modélisent chaque aspect d'une poupée sexuelle, y compris le poids, la forme, la structure, l'élasticité et la sensation de chaque partie du corps ;
  • Facile à utiliser : la conception de l'application VRFuckDolls est facile à utiliser, vous pouvez donc tirer le meilleur parti de votre expérience sans perdre de temps ;
  • Sexe totalement immersif : Votre expérience de jeu de sexe VR est totalement immersive - vous aurez l'impression de vraiment avoir des relations sexuelles avec une poupée sexuelle réelle.

Après la première connexion à VRFuckDolls, vous remarquerez que l'interface de cette excellente plateforme pour adultes est plutôt high-tech. Les programmeurs ont construit l'interface de la manière la plus standard possible. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un jeu sexuel traditionnel, nous voulions qu'il soit facile à utiliser pour tout le monde. Vous remarquerez qu'ils utilisent quelques éléments clés de l'interface utilisateur, mais la plupart des fonctionnalités sont en arrière-plan.

VRFuckDolls features

Comment trouver des correspondances sur VRFuckDolls ?

C'est la seule application VR que vous pouvez utiliser pour organiser de vrais matchs. Si vous n'avez jamais utilisé cette application pour adultes auparavant, c'est assez simple, il vous suffit de télécharger l'application et vous serez prêt à explorer le meilleur site porno VR - VRFuckDolls, en un rien de temps.

Lorsque vous vous connectez et sélectionnez le mode "En ligne", vous serez redirigé vers un écran où vous pourrez rencontrer de vrais joueurs qui aiment le plaisir sexuel, à la fois virtuel et réel. Vous pouvez trouver des centaines de salopes sexuelles VR parmi lesquelles choisir, mais si vous êtes vraiment intéressé par de vrais matchs, vous pouvez les ajouter à TeamSpeak ou Discord et commencer à discuter avec des salopes sexuelles VR et à dire des choses que vous ne diriez pas normalement. Si vous aimez le sexe VR, les salopes de sexe VR sex cam sont certainement vos meilleures amies, et si vous aimez le porno VR, vous voudrez regarder leurs dernières scènes de sexe VR sex cam.

Avantages et inconvénients

Avantages:

  • Visuels super réalistes; 
  • Jouable dans un navigateur sans avoir besoin d'un téléchargement ;
  • Interface de personnalisation simple ;
  • Options en ligne et multijoueur ;
  • Compatible avec Sony PlayStation VR, HTC Vive, Google Daydream, Samsung Gear, Oculus Rift et d'autres systèmes de réalité virtuelle.

Inconvénients: 

  • Vous devez soumettre les informations de votre carte de crédit lors de votre inscription.

Fonctionnalités

Fonctionnalités gratuites dans VRFuckDolls 

  • Poupées sexuelles entièrement personnalisables ;
  • Environnements interactifs et mis à jour ;
  • Mode campagne ;
  • Missions quotidiennes ;
  • Réalisations en jeu ;
  • Positions sexuelles multiples ;
  • Mode en ligne et paramètres multijoueurs ;
  • Sexe en groupe. 

Fonctionnalités payantes dans VRFuckDolls 

  • Pas de fonctionnalités payantes.
VRFuckDolls Customize character

Sûreté et sécurité

Le personnel de ce site de sexe pour adultes se soucie profondément de la confidentialité et de la sécurité des données des utilisateurs de VRFuckDolls. Par conséquent, leur mission principale est de rendre l'utilisation de ce site pour adultes aussi sûre que possible. En conséquence, cette plate-forme pour adultes a procédé à un examen expert des meilleures technologies de haut sites de rencontres sexuelles et choisi les meilleurs. De plus, le personnel de sécurité s'efforce de protéger chaque membre de VRFuckDolls contre les attaques malveillantes. Ce qui est également important, c'est que le personnel de sécurité de ce site pour adultes a réussi à trouver les méthodes et les approches qu'ils utilisaient pour protéger les utilisateurs contre les intrus. De plus, afin d'assurer la sécurité maximale de cette application pour adultes, les désaccords avec d'autres équipes et services de sécurité qui ne se concentrent pas sur l'expérience utilisateur ont été éliminés, ce qui a contribué à la correction des vulnérabilités.

VRFuckDolls est-il cher ou bon marché ?

L'accès à ce site de sexe pour adultes est gratuit. De plus, comme pour les autres jeux en ligne, afin de devenir le meilleur, il est fortement recommandé de passer d'un abonnement régulier à un abonnement premium. Vous trouverez ci-dessous le coût de VRFuckDolls.

Adhésion/CréditsDurée/QuantitéPrix ​​par mois/Un créditTotal
Premium1 Mois $15.00 $15.00 
Mis à jour le juil.2023

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Texte invalide
Nom incorrect
Email invalide

Let’s Begin with VRFuckDolls Review

Best Adult Games

1 PremiumAdultGames logo PremiumAdultGames
9.9
Read review
2 TownofSins logo TownofSins
9.8
Read review
3 FapTitans logo FapTitans
9.7
Read review
4 CuntEmpire logo CuntEmpire
9.6
Read review

The reasons for using VR adult sites are both practical and philosophical. The practical reason for using virtual reality is that it is impossible to “experience” the world without the use of technology. Virtual reality allows you to have both – you can see the world as it is, and you can move around in it. From a philosophical point of view, why is the use of VR adult platforms better than other forms of adult entertainment? Well, because it lets you do whatever you want with your hottest girlfriends. What’s more, you can interact with them at any time, thanks to the best adult online game site – VRFuckDolls.

As noted by dozens of VRFuckDolls.com reviews, this adult app offers three scenarios in which it is better to use virtual reality for sex pleasures. In this review, we will talk about what a breakthrough in VR technologies this top adult online game site has made. You will also learn the truth about VRFuckDolls, what unique features it offers, how much premium subscription costs, etc.

About VRFuckDolls 

What is VRFuckDolls.com? This is an adult sex app where you can explore, and play a high-quality VR porn game. As many VRFuckDolls reviews note, this adult app works with Samsung Gear VR, Oculus Rift, Oculus Go, etc. To get started, open the VRFuckDolls website in your VR headset, and tap on the Download button in the app menu. This adult app is only the first of its kind and is already popular because it has such a high-quality roster of game modes, even compared to other top VR sex hookup websites.

Because of its popularity, the VRFuckDolls site already has an extremely large user base. You will be able to find all types of sexual positions, genres, and fetishes. The entire roster of this adult VR porn game is compatible with all of the major VR headsets, which means that you will be able to play it anywhere. As of right now, the entire VRFuckDolls app is free, which makes it an incredibly convenient and budget-friendly way to get started. It is worth noting in this review of VRFuckDolls that this adult site offers a generous tier of memberships. The premium VRFuckDolls cost is just $15.00 monthly, so you can get access to even more high-quality content.

VRFuckDolls allows you to not only design incredibly realistic models, but also customize and alter them at any time. You’re only a click away from making your dream lady switch from blond to brunette mid-fuck. With hundreds of backdrops and configurations to pick from, you’ll be able to create an ambiance that meets your requirements. You’ll be able to have safe sex hookups and other adult fun who you want wherever you want: dungeon, high school, club, beach.

VRFuckDolls main page

How Does VRFuckDolls Work?

VRFuckDolls hookup site works smoothly without any complaints. It is currently compatible with all of the following devices: Oculus Rift, HTC Vive, Gear VR, Oculus Go, Google Cardboard, and Daydream View. It should be noted in this VRFuckDolls.com review that certain content is only compatible with certain devices, so the developers continue to work on adding compatibility with additional devices and ensuring that all adult content works properly with the latest release of VR headsets.

Not only can you play this adult sex game for free, but you can also download any video from the official website directly from your VR headset. The video can also be streamed using the VR player app or on the desktop for an extended period. On the desktop version, you can only download videos once, but you can play videos endlessly.

The coolest thing about VRFuckDolls free site is that you can play this adult sex platform even without a VR headset and without downloading the game. It is enough to have the latest version of any popular browser like Google. If you want to download the game, then it is very simple, but you need to remember a few things. The mobile app and desktop version need to be open at the same time, and you need to be inside the VR headset to avoid bugs and lag. It is recommended to use a VR headset instead of a PC when playing videos, as there is a good chance that your laptop or PC will move when you use them. You can also simply remove the headset to watch movies and play games at the same time or leave the headset on and watch movies and play games.

How to Sign-up on VRFuckDolls?

It only takes a few minutes to VRFuckDolls sign up. Simply click the “Play Now” and fill out a few fields, namely: 

  • Email;
  • Password;
  • First Name;
  • Last Name;
  • Zip/Postal Code;
  • Country.

To create a VRFuckDolls account, click the “Play Free” button. By proceeding, By clicking this button, you agree to the Terms and Privacy Policy and certify that you are 18 years of age or older.

VRFuckDolls create account

What About Design and Usability?

What is VRFuckDolls? This game is designed to be an immersive experience, which is why the staff of this adult platform included some of the key components to help create that experience. the developers of this adult VR sex platform included some of the most advanced head tracking technology to allow you to enjoy the realistic experience of having sex with an actual realistic life-like silicone sex doll. You also have the option to experience VR FuckDolls through the medium of your Oculus Rift headset. Moreover, developers have put in place a few key design and usability elements to ensure you can get the most from the VR experience.

Here is a quick list of these design elements:

  • Focused Gameplay: This VR adult platform is developed for sexaholics, gamers, and fans of other kinky fetishes. You won’t be too distracted by seeing a VR sex scene as you will with other VR games;
  • In-depth story and gameplay: The staff of the VRFuckDolls site wants you to care about your VRFuckDolls characters, which is why we designed an in-depth and engaging story; 
  • Realistic physics: This sex game physics is realistic because the developers are modeling every aspect of a sex doll, including the weight, shape, structure, elasticity, and feel of each body part;
  • Easy to use: The design of the VRFuckDolls app is easy to use, so you can get the most out of your experience without wasting any time;
  • Fully-immersive sex: Your VR sex game experience is fully immersive – you will feel like you are really having sex with a real-life sex doll.

After the first VRFuckDolls log in, you’ll notice that the interface of this great adult platform is pretty high-tech. The programmers have built the interface in the most standard way possible. While this isn’t a traditional sex game, we wanted it to be easy for anyone to use. You’ll notice that they do use a few key UI elements, but most of the functionality is in the background.

VRFuckDolls features

How to Find Matches on VRFuckDolls?

This is the only VR app you can use to organize real matches. If you’ve never used this adult app before, it’s pretty easy, you just need to download the app, and you’ll be ready to explore the best VR porn site – VRFuckDolls, in no time.

When you log in and select the “Online” mode, you will be taken to a screen where you can meet real players who love sex fun, both virtual and real. You can find hundreds of VR sex sluts to choose from, but if you’re really interested in real matches, then you can add them to TeamSpeak or Discord and start chatting with VR sex sluts and saying things you wouldn’t normally say. If you love VR sex, VR sex cam sex sluts are sure to be your best friends, and if you love VR porn, you will want to watch their latest VR sex cam sex scenes.

Pros and Cons

Pros:

  • Super realistic visuals; 
  • Playable in a browser without the need for a download;
  • Simple customization interface;
  • Online and multiplayer options;
  • Compatible with Sony PlayStation VR, HTC Vive, Google Daydream, Samsung Gear, Oculus Rift, and other virtual reality systems.

Cons: 

  • You must submit credit card information while registering.

Features

Free Features in VRFuckDolls 

  • Fully customizable fuck dolls;
  • Interactive and updated environments;
  • Campaign mode;
  • Daily missions;
  • In-game achievements;
  • Multiple sex positions;
  • Online mode and multiplayer settings;
  • Group Sex. 

Paid Features in VRFuckDolls 

  • No paid features.
VRFuckDolls Customize character

Safety and Security

The staff at this adult sex site care deeply about the privacy and security of VRFuckDolls users’ data. Therefore, their main mission is to make the use of this adult site as safe as possible. As a result, this adult platform conducted an expert review of the best technologies from top sex hookup websites and chose the best ones. In addition, security personnel is working to protect each VRFuckDolls member from malicious attacks. What is also important is that the security staff of this adult site managed to find the methods and approaches that they used to protect users from intruders. What’s more, in order to ensure the maximum security of this adult app, disagreements with other teams and security services that do not focus on user experience were eliminated, and this contributed to the fixing of vulnerabilities.

Is VRFuckDolls Expensive or Cheap?

Access to this adult sex site is free. Also, as with other online games, in order to become the best, it is highly recommended to upgrade from a regular membership to a premium membership. Below is VRFuckDolls cost.

Membership/CreditsDuration/QuantityPrice per Month/One CreditTotal
Premium1 Month$15.00 $15.00 
Updated on Jan 2023

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Invalid text
Invalid name
Invalid email